Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiatia

Tiens voilà des nouvelles !!!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!!!

Ca fait un bail que je ne suis pas venue !!! Je jetes souvent un ptit coup d'oeil pour voir ce qu il se passe mais pas le temps de rester plus longtemps... du coup vu que j'ai au moins 5 min aujourd'hui , je viens vous donner quelques nouvelles de tout mon petit monde et surtout du p'tit dernier qui est né le 19 mai et qu'on attendait plus tellement c'était long d'attendre

Tout d'abord ... Comme vous pouvez le constater... Bagherra vit sa dure vie de chat !!! Fais dodo avec son doudou à coté !!!!




TROP DUR !!!!




Le plus terrible de la journée ... se faire papouiller




Notre Biloute, toujours zen




Notre Barbouille tranquille mimile !!!





Notre Dididou alias : p'tite crotte !!!
C'est le 1er baby de Leeloo et Stitch , il a eu 1 an le 05 mai.




Stitch l'heureux papa





La plus belle : Leeloo qui vient d'être maman pour la 2 ème fois




Nos amoureux !!!! trop mimi les deux






Et voici p'tit le dernier !!!












Un vrai petit kamikaze !!!!



Par contre, j'aurai besoin de votre aide contrenant la couleur du ptit bonhomme , au départ j'avais pensé à un beige hétéro mais au final ce n'est pas ça du tout !!!

Il est très clair , il a les yeux bien noirs et non rouge comme je pensais au début... La maman est une white wilson , le papa est un beige hétéro , et le premier baby était Dididoo et il est standart et le p'tit dernier... ??????
Ce ptit bonhomme est plus clair que son papa... alors je vous laisse me donner vos idées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est adorable ce petit bibou, surtout sur la deuxième photo !

Il est magnifique Bagherra, j'adore les chats noirs, il me rappelle beaucoup mon Roméo qui n'est plus de ce monde. En tout cas tu lui mènes la vie dure à ce pauvre chat.

Pour Biloute je rajouterais toujours aussi beau comme Barbouille d'ailleurs.

Leeloo et Stitch font vraiment un jolie couple c'est pour çà qu'ils otn fait deux beaux bébés.

Pour la couleur du petit dernier, là je sèche complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a de la chance avec eux !!!

Et toi coralie? j ai entre apercu que lucky avait du diabète comment va pimou? et ton chon (il me semble que ca allait pas fort) , j'espere que ca va pour toi, pleins de papouilles à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques tous ces loulous!!! jadore la photo des amoureux, et le petit bibou est vraiment magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu ils sont mimis tous autant qu'ils sont et chacun à sa facon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ta petite familles, et le petit loulou il est super mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beaux tes chichi je trouve ta leeloo magnifique ainsi que ton bébé et barbouille enfin il sont tous beau en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu que tu n'as pas beaucoup le temps je te réponds ici pour t'éviter de refaire tous les postd :

Lucky a sa cataracte qui empire et qui pour être aussi importante vient d'un diabète (due aux mélanges et surement qu'il a eu autres choses de beaucoup plus sucrés pour que ça provoque une cataracte, probablement une nourriture d'un autre rongeur, type hamster...) Il n'y a pas grand chose à faire, et l'écoulement de son oeil est lié à al cataracte mais bon çà ne le dérange pas c'est le principal (et son oeil ne se colle plus).

J'ai cru qu'il avait un fur chewing mais non c'est un problème de peau, il n'y a pu de mycose mais il a quand même quelques démangeaisons. On va dire que tout ces petits malheurs sont liés à son ancienne vie !

A part çà il va très bien et est toujours aussi speed.

Pour Pimou, la situation est plutôt possitive dans l'ensemble, il 'nest plus malade, a toujours ces soucis de poids (le traitement pour le vers est en cours), il se peut qu'il continue à vivre paisiblement en dessosu des 300g. Ce qui est impressionant c'est qu'il pète la forme !

Et pour mon chon Gus rien de grave tout est passé. Mais il est terrorisé par Kyky (djà qu'il avait peur de mon nain de Pimou).


Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Pouh[/b]


je vois que tu dit que lucky se demmange je voudrais savoir comment tu a pu savoir qu'il avait quelque chose car mon chichi parfois se gratte au debut je pensais que c'etait des puces (comme je suis novice) mais on m'a dit que les chichi ne pouvait pas en avoir. donc es ce normal a ton avis qu'il se gratte de temps en temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Titi93 tu peux refaire un post, ou en parler sur un de tes posts déjà existant pour ne pas trop dévier du sujet de Tiatia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sacré loulou!!!

Tu feras pleins de papouilles à tes loulous coralie, et un p'tit gratte - gratte spéciale à mon neveu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon le petit bébé!! Je veux le même!! Et je comprends Bagherra la vie de chat c'est vraiment trop dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien!!!!! Mais ca me dis pas de quelle couleur est il le baby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourais pas te dir la couleur, mais en tout cas t'es petits lous sont vraiment superbes et alors ton ti dernier... il me fait fondre, j'adorrrrrrrrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw ta petite famille est magnifique !!!

pour le bibou, je sèche completement!! j aurais dit un petit beige mais vu que tu dis non !!! je bugue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c est un beige mais pas hétéro!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé la partie mutation sur l'AFCC.

Tous ls beiges ont normalement les yeux rubis ou rouge, t'es sure qu'il a els yeux bien noirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui ca c'est sur !!! les yeux bien noirs !!! Tiens jte mets un ptite photo !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre car je viens de faire le calculateur pour me mettre sur une piste pour t aider mais ca doit donner du beige hétéro, du stantard, du mozaic ou du pinkwhite!
mais je regarde encore le bibou et je ne sais toujours pas ! étrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stella ne va plus être dispo jusqu'à fin août. D'ici là j'espère qu'on aura trouvé la mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout beige et les yeux noirs, c'est pas ce qui est noté comme "champagne" sur le site de l'AFCC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de champagne sur le site de l'AFCC ce n'est pas encore un mutation reconnue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...
J'ai peut etre une idée
Envoi un mail à Mr. Peduzzi. Je pense qu'il sera d'accord pour t'aider à définir sa couleur. Tu lui envoi le mail via la boutique et lui te fournira un mail ou tu pourra lui envoyer des photos. Voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre un peu voir si ses yeux changent ou non ! en attendant n'hesitez à me donner votre point de vue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me disais justement que ça faisait longtemps que tu ne postais plus !

Tes chichis sont toujours aussi magnifiques j'adore

Pour le mutation, je ne sais pas non plus, peut être qu'en grandissant tu verras mieux la couleur de ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre parce que ma Chacha avit déjà les yeux rouges toute petite!!! tu peux vérifier si tu veux, sur le sujet : ca y est, chipie a eu ses bibous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore bien regardé aujourd'hui, toujours bien noirs !!!! ses deux p'tites billes rondes .... bien bien bien noirs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...