Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eowyn

Branche de murier

Messages recommandés

Peut on donner des branches de muriers aux chichis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème étant que les branches de murier sont pleine d'épines, tu va t'embêter à toute les retirer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si c'est vraiment un problème, il faut pas oublier que nos chichi sont fans de chardons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pas vraiment les meme épines, dans le doute je dirai qu'il faut les retirer mais c'est vrai que c'est une bonne question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les retirerai je préfére ne pas prendre de risque.Par contre il existe plusieurs espéces de mûrier,elles sont toutes bonnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le menu gourmand de chinchilla du terroin, il y a des feuilles de ronce et il y a des petites épines ... Donc je me demande s'il faut vraiment les retirer. Enfin moi je le fais pour les feuilles, j'enlève la tige mais je ne suis pas sur que si ils les vendent ainsi ce soit nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, je ne retire jamais si c'est dans le menu terroin j'ai confiance.

Après en ce qui concerne les branches je ne sais pas trop... Je n'en utilise jamais qui ont des épines.

En ce qui concerne les variétés vu qu'ils n'y a pas de précision, çà doit être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eowyn a écrit:
Je les retirerai je préfére ne pas prendre de risque.Par contre il existe plusieurs espéces de mûrier,elles sont toutes bonnes?




Ils sont aussi FAN de CACTUS à l'état sauvage et personne ne leur retire les épines ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahoo je savais pas qu'à l'état sauvage ils mangeaient des cactus!! c'est impressionnant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...