Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

La phobie des microbes et des virus...

Messages recommandés

Je travaille sur Paris, je prends le métro tous les jours ligne 4, c'est super dégueu et j'ai la crainte de ramener des saloperies à mes loulous.
Comment vous faites les parisiens?

Invité
Je connais pas cette ligne, mais c'est vrai que je suis un peu pareil que toi, toujours peur d'attraper une saloperie dans les endroits pas très propres.

J'ai toujours sur mon mon spray anti-bactérien acheter en pharmacie. Et j'hésite pas à m'en mettre sur les mains quand je sors d'un endroit pas propre-propre.

Invité
Uhm ben à part une douche tous les jours, il n'y a pas trop de solution.

Si tu les as long essaye de te les attacher quand tu es dans le métro.

c'est une bonne idée le spray je n'y avait jamais pensé

c'est quoi votre spray?

Invité
Oui, il existe aussi en gel, il y en a de divers sortes mais ils sont tous aussi efficaces je pense.

Il me semble que maintenant ils en font même dans les grandes surfaces.

Il faut jusque que ce soit bien préciser qu'il soit antibactérien.

D'accord, d'accord, les cheveux je ne peux pas les attacher. Je vais utiliser le spray. Et pour les cheveux, j'aviserai

J'imagine bien le truc!
Pour moi qui habite e pleine campagne, c'est une horreur rien que lorsque je vais en ville (le mans est quand même moins grand que paris!) ou alors que je fais des courses.
Le premier truc que je fais en rentrant, c'est de me laver les mains.

LEs mains moi aussi je lave à peine rentrée, mais j'ai peur d'en ramener sur moi...

Heu...
Je vais faire l'avocat du diable hein mais pas grave ^^
Le métro/rer est tout de même adapter pour que justement les microbes ne restent pas.
Un exemple tout bête les barres en métal pour s'accrocher, il y a plus de microbe sur votre bol le matin que sur cet surface.
Peut être que vous avez l'impression que c'est grade à cause du passage mais c'est pas pire que dans une maison ou un appartement (sauf si bien sur quelqu'un vous tousse dessus).
Mon père travail justement à la ratp, pour l'avoir déjà vu s'arracher les cheveux à cause de l'hygiène dans les transports je sais maintenant que ceci est un vieux problème.
La quasi totalité des véhicules sont passer au désinfectant tout les soirs.
Donc pas de panique ^^

Je me lave si souvent les mains, qu'elles sont souvent dessêchées .

Je les lave en rentrant des courses,en revenant d'un lieu public, en rentrant du

jardin, en sortant du WC, en me levant le matin, après avoir fait de l'ordi, après

avoir touché de la viande crue, après avoir fait le ménage, après avoir mouché mon

nez ou toussé ou éternué , après avoir câliné mes chichis et surtout après avoir

caressé notre petite BONY qui est en quarantaine !!!

Je fais attention aux virus, car je suis sensible côté gastrique, et je préfère prévenir plutôt que guérir !!!

Je ne suis pas dans une grande ville, mais les microbes sont de partout .

J'ai même osé porter un masque de chirurgien , l'an dernier, pour aller voir ma mère dans un service d'hôpital car je ne voulais pas attraper les virus dans les couloirs !!!

petit conseille les filles, pour la phobie des microbes et virus !!! prendre un savon doux haute fréquence, pour lavages simple du laboratoire Anios c'est celui qui ce serve en centre hospitalier, il est bactériostatique, et frongistatique in situ en raison de la présence d'agents conservateurs vis à vis de la contamination microbienne, et son ph neutre pour un lavage fréquent et maintien l'hydratation de l'épiderme !!!vous pouvée le commender en pharmacie ou a aide médica

• Créer...