laevadao11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mes chinchillas ont testé depuis quelques semaines ces petits fagots de noisetiers.J'aurais aimé avoir votre avis si les votres aussi sont de gros consommateurs S'ils ont le choix, j'ai remarqué que les miens se jetent sur les brins les plus fins au détriment des plus gros morceaux.Je voulais donc savoir si c'était la même chose pour vos chichis et savoir si la modification du fagot vous intéresserait?Je ne veux pas proposer ce type de changement si je suis la seule à y trouver un avantage...Je remercie par avance les chichis qui prendront le temps de venir témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Personnellement, mon chichi ne fait pas de "tri" il grignotte tout! Mais si certains chichis préfèrent les petites branches, j'y vois pas d'inconvénients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bin pour mes loulou, j'ai remarqué qu'ils préferaient quand je les coupes (les fagot'in pas les loulous ) les granches sont un peut grosses entiéres et ils n'arrivent donc pas à ce mettre dans un coin pour les déguster plus fin ce serait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pareil!Là y'a un morceau qui traine dans la cage depuis plus d'une semaine!Ni l'un ni l'autre ne veut le grignoter! Les derniers plus fins ont duré 4jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Chez moi, je distribue les bâtonnets plus fins à Jerry, et les gros aux autres chichis . Je n'ai pas de préférence . Les branches trop fines passent souvent au travers des barreaux des cages, et tombent par-terre . Dans mes lots de fagotines, je trouve des petites branches et des grosses, donc je suis satisfaite et je fais mon tri en fonction des préférences de mes chichis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi mes chinchi perso prefere les petites branches parce qu'ils peuvent se balader dans la cage avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi mes chichis aiment les plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les miens, ils en raffole il ne trie rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le mien préfère aussi les plus fins,les gros tombent au fond de la cage et n arrive pas à les remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La mienne elle grignote tout, elle est pas embêtante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouland 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le mien, il préférait les plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites