nanou63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon mon tigrou est un jeune entre 4 et 6 mois, il est nourri au croquette du terroin et au foin val-agro et l'eau mont roucou. Il a eu une constipation du surement au changement de lieu et d'alimentation. j'ai vu qu'il fesait parfois des pipis orange ( litière de chanvre) faut il que je m'inquiète? En dehors de sa tous va bien. J'ai lu que le biberon peut être en cause et qu'il ne bois pas assez, j'ai l'intention d'acheter des bibis à la boutik, ils sont bien?Voilà avant de courrir chez le véto que diriez-vous?merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Surveille effectivement le bib et si il a "du mal" a uriner.La couleur orange est normale,mais quant ça tire sur le rouge il faut s'affoler.Ca peut être une infection urinaire ou autre.A savoir que le tonivit colore légérement les urines donc si tu lui en donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pour le pipi orange franchement je sais pas Par contre pour le biberon, ceux de la boutique sont trés bien (j'en ai 3) Comment est ton biberon ?? Si vraiment il ne boit pas, essaie en attendant d'en changer de mettre de l'eau dans un petit récipient (pas de plastique) et propose lui si le probleme vient réellement du biberon, il pourra quand même boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le tonivit s'est quoi? le pipi est orange oui ,pourquoi, gizmo lui ne le fait pas alors s'est pour çà!! merci pour ton intervention rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est la marque zolux le bibi. je vais en commander 2, vous savez combien de temps il faut pour les recevoir? je vais essayer la gamelle mais s'est une vrai tornade alors attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le tonivit c'est juste des vitamines. Tous nos loulous n'ont pas les mêmes urines,tout dépend de la concentration si on peut dire,si ils boivent beaucoup ou non. Effectivement essaie de le faire boire autrement en attendant. Si ce n'est pas en rapport avec le bib il ne te reste plus que le véto. M'enfin tu dis que ce n'est pas a chaque fois alors a mon avis c'est une question de soif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Est ce que ton bib c'est un modèle avec une bille dans le tube?? Les commandes à la boutik sont assez rapide environ 3 jours (moi en général c'est les délais quand je commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sur la litière de chanvre, l urine des chichis est orange-marron, donc pas de panique ! moi chez moi c'est de ectte couleur depuis toujours! après si tu trouves des pipis oranges-marrons sur d autres choses (couvertures, tapis, ...) c'est pour marquer le terrotoire, moi la mienne faisait des pipis de cette couleur autour de la cage des chonnes mais c'était juste pour marquer son territoire!! j avais consulté le véto car je pensais à une infection urinaire ou un prob de rein mais c'était tout à fait normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pareil que nini ^^J'ai aussi consulté un vétérinaire mais il m'a dit que je m'inquiétai pour rien que tout était bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci les filles pour vos réponse je me sens déjà un peu mieux. Mais je vais surveiller de près. Le bib a bien une bille dans un tube métal, il ne convienne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi aussi pareil pour la couleur de la litiere de chanvre c'est normal et pour le pipi sur une couverture ou autre la couleur orangé foncé, j'avais telephoné a mon veto parce que je m'inquietais et il m'a dit que c'etait normal c'etait pour marquer son territoire et qu'il été exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et bas qu'est ce que sa va être quand il va se trouver dans la même pièce que gizmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Pareil, chez moi c'est aussi comme çà, et ça varie un peu, chez Pimou c'est plus foncé que Lucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je suis d'accord avec caro, c'est pareil , chez moi ,c'est aussi comme çà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pour le bib, des fois il suffit de démonter le tube, de sortir la bille pour voir si elle est bien ronde car si elle ne l'est pas ca empeche l'eau de couler normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai fait rouler la bille avec mon dois s'est vraie qu'il est pas terrible. J'ai voir comment on commande sur la boutik, si quelqu'un peut me toucher deux mots sur çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Perso, je n'ai jamais commander sur la boutik, mais j'ai toujours vu des échos très positifs à ce sujet.Généralement, la réception de la commande est rapide. Tu peux avoir confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 9 juin 2009 coucou pour commander sur la boutik ou tu paye par paypal ou alors tu envoie un cheque et des reception tu recois ta commande donc du moment ou tu as envoye le cheque a reception de ta command tu compte 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La commende sa fait par internet ou courrier, que se soit par chèque ou virement? Mais j'ai confiance déjà, s'est les paiement en ligne que je me méfie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 La commande se fait par le net. Pour le paiement en ligne j'en fais souvent et pas d'inquiétude tant que tu as le petit cadenas en bas et en haut de ta fenêtre.Après si tu préfères tu peux envoyer un chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pouh, qu'est ce que je peux être angoissé en se moment, je vais de suite me faire une inhalation d'huile essentiel de ylang-ylang ou de petit grain bigarade pour me détendre ou orange douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites