Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chichi boit beaucoup

Messages recommandés

Invité
Bonjour, mon petit chichi boit beaucoup il me semble, je le vois sans arrêt au biberon... Des fois je mets 60 ml dans le biberon ( alors même s'ils sont deux) au bout de la journée il n'y a plus d'eau,je crois que c'est lui qui boit presque tout !
Qd je le vois boire, il a une descente pas possible, ca dure 5 min au moins : C'est normal?

Invité
Les quantités bues par les chichis varient d'un chichi à l'autre mais si il boit vraiment énormément ce n'est pas normal.

Son urine est de couleur normale ? (pas facile à voir je me doute puisqu'ils sont deux).

Il ne fait pas trop chaud en ce moment chez toi ?

comme dit Coralie, ca varie d'un chichi à un autre , la mienne boit entre 40-50 ml par jour !

il a quel âge ?
le bibi ne fuit pas ?

Quel est la température ambiante chez toi?

Invité
Ah dacc ça me rassure ! Je pense pas qu'il ne fasse très chaud, évidemment pas super frais non plus... Enfait mon thermomètre est pété donc je sais pas trop... Comment on sait si un chichi a chaud?
Le bibi ne fuit pas non, mais bon bobby a l'air en bonne santé ! Je l'ai depuis une semaine enfait, et il a 5 mois.

Quand un chichi a chaud il se couche sur le côté, bien à plat. Ils ne bougent pas beaucoup.

avec les autres, ça varie pour chaque chichi ! Donc pas d'inquiétude !

Par contre, je vais faire ma pénible mais si j'ai bien compris ton chichi est avec un autre alors que tu l'as depuis seulement 1 semaine... Donc pas de quarantaine j'espère qu'aucun n'est malade et que la cohabitation se passe bien. Se sont 2 mâles ?

Invité
Non non enfait il étaient ensemble a l'animalerie et ne supportent pas la séparation...

Invité
Oui se sont deux mâles ( en tous j'ai trois mâles ) , ils s'entendent a merveille, un peu trop même... Le blanc veut sans arrêt protéger le petit noir !

• Créer...