Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, mon petit chichi boit beaucoup il me semble, je le vois sans arrêt au biberon... Des fois je mets 60 ml dans le biberon ( alors même s'ils sont deux) au bout de la journée il n'y a plus d'eau,je crois que c'est lui qui boit presque tout !Qd je le vois boire, il a une descente pas possible, ca dure 5 min au moins : C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Les quantités bues par les chichis varient d'un chichi à l'autre mais si il boit vraiment énormément ce n'est pas normal.Son urine est de couleur normale ? (pas facile à voir je me doute puisqu'ils sont deux).Il ne fait pas trop chaud en ce moment chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 comme dit Coralie, ca varie d'un chichi à un autre , la mienne boit entre 40-50 ml par jour ! il a quel âge ? le bibi ne fuit pas ? Quel est la température ambiante chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Ah dacc ça me rassure ! Je pense pas qu'il ne fasse très chaud, évidemment pas super frais non plus... Enfait mon thermomètre est pété donc je sais pas trop... Comment on sait si un chichi a chaud?Le bibi ne fuit pas non, mais bon bobby a l'air en bonne santé ! Je l'ai depuis une semaine enfait, et il a 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quand un chichi a chaud il se couche sur le côté, bien à plat. Ils ne bougent pas beaucoup. avec les autres, ça varie pour chaque chichi ! Donc pas d'inquiétude ! Par contre, je vais faire ma pénible mais si j'ai bien compris ton chichi est avec un autre alors que tu l'as depuis seulement 1 semaine... Donc pas de quarantaine j'espère qu'aucun n'est malade et que la cohabitation se passe bien. Se sont 2 mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Non non enfait il étaient ensemble a l'animalerie et ne supportent pas la séparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Oui se sont deux mâles ( en tous j'ai trois mâles ) , ils s'entendent a merveille, un peu trop même... Le blanc veut sans arrêt protéger le petit noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites