Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Melanie

compatibilité avec un chat ??

Messages recommandés

Invité Melanie
salut à tous,
J'ai mon Bip Bip depuis 3 mois et hier, on m'a proposé de prendre un chaton (j'adoooore les chats).
pensez vous qu'il le prendra mal ??
est ce qu'ils pourront cohabiter facilement ?
(sachant que Bip Bip reste presque toujours dans sa cage)
j'attends vos conseils !!
merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai un chat, bon elle a peur de tout donc ça aide, parce que quand on lache les monstres dans le salon elle se planque, c'est trop marant, mais le plus drole c'est mon Fripouille, il s'amuse à lui sauter dessus. Mais si tu habitu ton chaton à ton monstre il devrai pas y avoir de problème, éduque le c'est tout et ne le fait pas jouet avec des peluches, il pourait confondre avec ton chichi, ça serait balo.
Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Melanie
merci ça me rassure !!
je vois que tu as aussi un chien.
ça se passe bien avec tes chinchillas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, vu qu'elle est complètement tarée elle reste dans une chambre, enfin, sa chambre. Sinon, quand elle est avec nous, elle joue avec les 2 femelles de mon chéri et là, il y en a pas une pour ratraper l'autre, quand c'est pas la chienne, se sont les chichi, mais toujours sous surveillance et de l'éducation, c'est hyper important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entre ma chichi et mes chats, il n'y a pas de problème.
L'un est peureux donc il va grogner si elle s'approche de lui à 3 m (chacun en laisse)!
L'autre est hyper curieux : je ferme la porte sinon il va jusqu'à monter sur la volière!
De son côté, elle nargue le curieux dans sa cabane et les "appelle" parfois quand elle ne les voit plus (chacun sa télé... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon plus il n'y a aucun problème, entre eux mon matou les regardes passée et il grimpe sur lui sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un chat aussi et il aime les observer mais ne leur a jamais rien fait meme quand ils s'enfuyait!!! ALors je ne sais pas si le chaton les connaitra depuis toujours je ne pense pas qu'il leur fera du mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut quand même se méfier de l'instinct des félins... donc toujours sous surveillance. Mais ça tu devais t'en douter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...