Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour, Comme vous le savez j'ai eu des naissances début avril. Aujourd'hui les petits ont réciproquement 2 mois et demi et 2 mois. Cependant, ce matin en fesant la cage de Tommy et Mystick, je les ai laissé se promener, J'entends alors crier Je regarde tommy essayait de monter sur sa fille. Elle n'a pourtant que deux mois? Est-ce possible qu'il soit attiré par elle alors qu'elle est encore toute jeune? Est-ce possible qu'elle soit prise? Je pense contacter les gens qui vont l'adopter et leur dire de venir la prendre tout de suite avant qu'il ne soit trop tard vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Les animaux n'ont pas la notion de père et fille pour lui c'est une femelle.Il faut les séparer de suite.Le bébé a besoin du sevrage affectif avec sa maman jusqu'à ses 3 mois, il faut que tu enlèves le papa.Il y a déjà eu des cas de gestation très jeune, c'est à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 juin 2009 normalement ce n est pas avant 3mois d age les premieres chaleur mais ca peu arriver qu elle soit plus precoce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sépare le papa, et a 2mois 1/2 certains chincillas sont déjà a maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 OK:!!!!! MErci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites