Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zig-zag1111

on déménage

Messages recommandés

voila je demenage la semaine prochaine avec ma petite familly de rongeur
je vais me faire 750km donc avez vous des truc et astuce pour les demenager le plus comfortablement possible
de plus j'ai fifinne en fin de gestation je sais pas si elle aura mis bas d'ici la

Pouuuula, ça fait pas mal de bornes tout ça, tu peux les mettre des une caisse de transport pas trop petite quand même et mets de la litière et du foin pour qu'ils soient calés comme il faut parce que là ça va être long. Nous on a ramené un cochon d'inde et un spermophile rayé d'Espagne, donc de la route ils en on fait aussi et maintenant ils vont super bien.

Ha, et j'oublié, roule doucement, ne vas pas les balader dans tout ton coffre

alors, j'ai fait l'aller retour au portugal avec billy il y a deux ans et on remet ça cet été ...
caisse de transport pas trop petite en effet, pas d'eau, pas de granulés

clim dans la voiture s'il fait trop chaud mais surtout pas dirigée directement sur les chichis.
et des pare soleil, car meme avec la clim, ça peut faire trop !

Invité
Par contre j'espère que ta louloutte va mettre bas avant, car tout ce stress ça pas être le top pour elle.

Le mieux si tu peux ce serait que quelqu'un les sur les genous tout au long du voyage pour la surveiller. Et te prévenir qu'il faut s'arrêter si jamais ça ne va pas ou que les bibous pointent leur nez...

houla ! situation délicate avec une femelle gestante!!! oui attention pas de courants d air (donc pas de fenetre ouverte durant le trajet) et bien mettre des pares soleil car gare aux coup de chaleur !
utilise la clim si jamais il fait trop chaud mais pas dirigée vers les loulous!!!

tu peux toujours la mettre avec sa boite de transport à terre coté passager, comme ca tu as un oeil dessus au cas où !

• Créer...