Islael 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je vous explique mon "problème".J'ai eu Plume il y a une semaine le samedi, elle a 4 mois. Je l'ai peser le dimanche => 350 g environ.Je la pèse de nouveau hier => 405g.En une semaine elle a donc prit environ 50g est ce normal?Je me demande si elle a pas prit trop d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 C'est vrai que c'est une prise de poids importante.Quelles graines lui donnes-tu ? Sont-elles différentes de celles qu'elle avait en animalerie ?Tu l'as pèses à la même heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pellets du Terroin comme au Truffaut d'herblay.Elle a 20g par jour et foin à volonté.Oui la meme heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Ok.Et elle était seule dans la cage ou avec d'autres chinchillas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Avec elle il devait y avoir 4 autres femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Continue à surveiller sa prise de poids.Laisse lui toujours la même ration de graines et fais le bilan dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 16 juin 2009 OkiEt si jamais elle continu de prendre autant de poids?Vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Peut être la balance qui merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est toute neuve.J'y ai tout de suite penser mais apparemment elle fonctionne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ne te fait pas soucis pour 50g, le miens en ce moment il es au régime depuis qu'il est séparé de poussa il a grossi de 90g sur un mois et demi là il fais 720g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites