chanel07 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je sais que l'on peut donner des fleurs de trefles rouges... mais j'en ai des blanches dans la pelouse... est-ce que je peux en donner a ma chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 juin 2009 desolé je ne pourrais te repondre mais t'inquiete d'autres membres te repondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi aussi j'aimerai bien connaitre la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Allez les filles, on attend une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon alors j'ai cherche pendant 2h (j'avais que ça a faire ^^)Et j'ai trouver un site avec pas mal de plante/herbes comestibles pour nos loulou dont le trèfle rouge et aussi le blanc. Je met le lien.J'ai regarder tout le site j'ai pas vu de bêtises donc je suppose qu'il est sérieux.http://cattery.sweetdreams.free.fr/article_plantes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 super... genial, merci beaucoup Le trefle rouge je savais mais pas le blanc... j'avais vu que dans celui la il y avait des traces de cyanures (wikipedia)... c'est pour ca que je vous le demandais car vous avez plus d'experience que moi en chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est uniquement dans la plante en fleur qu'on en trouve des traces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah... et en plus, je viens d'avoir une repose egalement pour la menthe... ils donnent de la poivree... Bon la mienne ne l'est pas... mais c'est quand meme de la menthe Site tres bien fait Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Céline pour la réponse, super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mmmmh, moi j'ai trouvé un truc bizarre sur ce site ...Ils disent que les feuilles et branches de pin sont toxiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Oui, pour moi aussi y'a des trucs qui me paraissent bizarres... COmme le fait que le chou et les pommes de terre sont toxiques pour nos chichis ! Ca peut laisser entendre que d'autre légumes ne sont pas toxiques ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sincèrement, je fais pas confiance à ce que je trouve sur le net ... on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dans ce lien ils disent que le chinchilla peut vivre jusque 25ans c est pas un peu poussé comme age? En tout cas le restre est très bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sur internet, chacun y met ce qu'il veut .... ce n'est pas pour autant que les infos sont bonnes, alors attention !!!!!! Mais pour en revenir au sujet, oui, tu peux donner ton trèfle blanc .... avec parcimonie et sec évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel07 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bien sur, il faut verifier les infos et c'est pour ca aussi que je pose des questions a ceux qui ont plus d'experience que moi en chichis Merci de me confirmer que je peux donner ces fameux trefles... je pourrai egalement faire des reserves pour l'hiver comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites