Invité Posté(e) le 23 juin 2009 voila une vidéo de mes chichi's n'hésitez a me dire votre opinion qu'en a la probable gestation de Perle..j'ai encore d'autres vidéos.. mais celle-là sont a voir sur mon face book.. car je ne trouve plus la vidéos sur mon disc dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oh mais pourquoi en prévisualisation on la voit et pas une fois envoyé sniff je recommence :https://www.dailymotion.com/user/IAurelyI/video/x9nxxi_sortie-chinchillas-et-zazou-22juin_animalscopiez le lien dans une nouvelle fenêtre sorry... je ne suis pas encore doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sympa la tite vidéo, tu du bien galérer pour les filmer vu la vitesse à laquelle ils vont quand ils galopent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Très belle ta vidéo, merci ne nous le faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oh j'en profite tout autant.. non ca va encore... ils sont trop chouette quand il court et dérappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sympa ta vidéo !Quel terrain de jeu ils ont ! Encore des malheureux tiens ! et une petite pensée pour Zazou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai enfin mit un grand cadre avec 3 photos de zazou dans la cage.. et sa ma émue.. et meme versé quelques larmes de voir tout mes chichi chipoter au cadres.. ca me fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sympa ta video une petite pensé pour zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci pour ta video.j ai verse une larme pour zazou.plein de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 merci bcp pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris44 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super la vidéo je vois une séparation dans la cage pourtant il s'entendent bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 oui en fait.. j'ai mit une séparation.. mais qui ne les séparent pas vraiment.. si tu regardes.. dans l'album.. des cage faites a la main.. j'ai mit plein de photo.. et en faite en bas et en haut.. c'est comme deux grand cadre.. qui les laisse aller dans toutes la cage.. mais j'ai fais ca car quand je dois faire une quarantaine ou quand y a des bébé qu'il faut séparer le mal.. je met juste la vitre. et la séparation est faite.. car je vie dans un petit kot.. et n'ai pas la place de de mettre plusieur cage.. ma mère me dit dingue d'en avoir autant... dans une si petite pièce.. car quand je sor de mon lit.. je fait deux pas.. et je me retrouve en face de la cage qui elle est collé au mur... c'est minuscule chez moi.. masi bon eux.. ne le ressente pas vu la cage que je leur ai faite!!! donc voila ils vivent tous ensemble.. sauf quand y a une quarantaine et une mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 25 juin 2009 superbe ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris44 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok je comprend mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 pas de quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites