Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes chichi's en vidéo :D

Messages recommandés

Invité
voila une vidéo de mes chichi's

n'hésitez a me dire votre opinion qu'en a la probable gestation de Perle..

j'ai encore d'autres vidéos.. mais celle-là sont a voir sur mon face book.. car je ne trouve plus la vidéos sur mon disc dur..

Sympa la tite vidéo, tu du bien galérer pour les filmer vu la vitesse à laquelle ils vont quand ils galopent

Invité
oh j'en profite tout autant.. non ca va encore... ils sont trop chouette quand il court et dérappe lol

Sympa ta vidéo !
Quel terrain de jeu ils ont ! Encore des malheureux tiens !

et une petite pensée pour Zazou...

Invité

j'ai enfin mit un grand cadre avec 3 photos de zazou dans la cage.. et sa ma émue.. et meme versé quelques larmes de voir tout mes chichi chipoter au cadres.. ca me fait bizarre

Invité

merci bcp pour tout

super la vidéo je vois une séparation dans la cage pourtant il s'entendent bien je trouve.

Invité
oui en fait.. j'ai mit une séparation.. mais qui ne les séparent pas vraiment.. si tu regardes.. dans l'album.. des cage faites a la main.. j'ai mit plein de photo.. et en faite en bas et en haut.. c'est comme deux grand cadre.. qui les laisse aller dans toutes la cage.. mais j'ai fais ca car quand je dois faire une quarantaine ou quand y a des bébé qu'il faut séparer le mal.. je met juste la vitre. et la séparation est faite.. car je vie dans un petit kot.. et n'ai pas la place de de mettre plusieur cage.. ma mère me dit dingue d'en avoir autant... dans une si petite pièce.. car quand je sor de mon lit.. je fait deux pas.. et je me retrouve en face de la cage qui elle est collé au mur... c'est minuscule chez moi.. masi bon eux.. ne le ressente pas vu la cage que je leur ai faite!!! donc voila ils vivent tous ensemble.. sauf quand y a une quarantaine et une mise bas

Invité

merciiii

Invité
pas de quoi ^^

• Créer...