Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurely.77

mes boules de poils

Messages recommandés

cc a tous , ca y est j ai recuperer mon pepere le week end dernier
on l a appellé Tazz il est adorable , en debut d annee il sera avec mes femelles extra dark ebony et meduim tan

je vous laisse admirer les photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci enplus il a un super caractere , et il fait les 600grs , il est né le 25 mars dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lorainne via les petit annonce sur leboncoin en nationnal pour elargire les annonce en gros j ai fait paris nancy dans la journee pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet tu as fait pas mal de kms pour aller le chercher, tu ne dois pas le regretter vu comment il est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet tu as fait de la route ! J'aurais presque pu te l'apporter, je suis aller voir mon homme sur Paris ya pas longtemps en partant de Nancy xD
Mais les kms en valent la peine, qu'il est beua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci waliya c est gentil
il est adorable comme quoi on compte pas les kilometre quand on craque sur une de ses petites boule de poils!!! En gros ma 7eme merveille de chichi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc a tous c est vrai que je ne viens pas souvent docn je viens vous faire un petit coucou et vous dire que mes boule de poils vont bien que mon trio est enssemble de pusi peu et ca se passe super bien
ma femelle candice est de nouveau gestante elle le ventre bien rond
je suis entrain de refaire un peu l ammenagement de la piece de mes chichis car j achete de nouvelle cage en fin de semaine et je suis entrain d en faire une pour mes loulous
je travail toujours un peu plsu sur mon site qui prend un peu plus forme
http://mespetitlous.wifeo.com/index.php
plein de gratouille a vos petites boule de poils , j espere n avoir rien oublier
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...