sabe 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 superbe ton pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 cc a tous , ca y est j ai recuperer mon pepere le week end dernieron l a appellé Tazz il est adorable , en debut d annee il sera avec mes femelles extra dark ebony et meduim tan je vous laisse admirer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 effectivement : très joli pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci enplus il a un super caractere , et il fait les 600grs , il est né le 25 mars dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Superbe! Il est bien rondouillard et la couleur, rôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 trés beau , j'aime beaucoup la couleur de ton chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci , c est mon jolie dark tan , je l ai chercher et je l ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu las trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 en lorainne via les petit annonce sur leboncoin en nationnal pour elargire les annonce en gros j ai fait paris nancy dans la journee pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très beau pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est beau s'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah oui en effet tu as fait pas mal de kms pour aller le chercher, tu ne dois pas le regretter vu comment il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah oui en effet tu as fait de la route ! J'aurais presque pu te l'apporter, je suis aller voir mon homme sur Paris ya pas longtemps en partant de Nancy xD Mais les kms en valent la peine, qu'il est beua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très joli le petit monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci waliya c est gentil il est adorable comme quoi on compte pas les kilometre quand on craque sur une de ses petites boule de poils!!! En gros ma 7eme merveille de chichi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 22 février 2010 cc a tous c est vrai que je ne viens pas souvent docn je viens vous faire un petit coucou et vous dire que mes boule de poils vont bien que mon trio est enssemble de pusi peu et ca se passe super bien ma femelle candice est de nouveau gestante elle le ventre bien rond je suis entrain de refaire un peu l ammenagement de la piece de mes chichis car j achete de nouvelle cage en fin de semaine et je suis entrain d en faire une pour mes loulous je travail toujours un peu plsu sur mon site qui prend un peu plus forme http://mespetitlous.wifeo.com/index.phpplein de gratouille a vos petites boule de poils , j espere n avoir rien oublier a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 22 février 2010 Y sont trop choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop chou merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites