Invité Anouch Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour à tous, Voilà, j'avais deux chinchillas à la maison. Quand je les ais eut on nous a dit : C'est deux mâles. Faut croire que non parce que ce matin, il a y deux petites chinchillas de plus dans la cage. Comment dois je faire pour bien m'en occuper? Dans une autre discution vous parlier d'enlever le sable. Vous parliez de la terre de bain? Merci de me donner un max d'infos parce que c'est quelque chose auquel on ne s'attendais pas du tout et là on est un peu devant le fait accomplis. Alors autant bien s'en occuper de ces petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui il faut que tu enleves la terre a bain pendant une semaine.pese les petits pour suivre leur evolution et voir si il prenne du poids.c est 2g par jour a partir de 3 jours d age.separe le male de la femelle car celle ci est tres fertile apres mise bas et deux portee d affiler c est pas bon du tout.enleve les etages pour que la mere reste avec les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Tout est dit!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites