Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chichou

bb chinchilla deshydraté???

Messages recommandés

Invité chichou
bonjour j ai un bébé chinchilla agé de 10 jours sans mere il est mal en point. on dirait qu'il n a pas de force , tout mou respiration lente il bouge a peine..Comme si il st pres de mourrir. je crois q'il a manqué de lait y a t il quelque chose que je puisse faire pour le sauver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut essayer de le nourir a la seringue, je crois qu'il fau essayer de le nourir toutes les deux heures mais je ne suis pas sur car je n'ai jamais eu de bébés e n'en aurait jamais car j'ai que deux males et n'envisage pas de prendre de femelles car il y a trop de risques

sa mere est decedé au moins pour qu'il n'est pas de mere?

je laisse la main au pros pour le coriger si je me suis tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai fait une petite recherche pour toi

il faut prendre du lait
lait maternisé tmv vendu avec le kit (bib + tétine+ mesurette).

je pense que tu peut en trouver en pharmacie ou chez ton veto

bon courage tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chichou
merci beaucoup. je crois que ca reussi. je le nouri avec lait de chaton et j'ai a jouté des vitamines. pour commencer je lui ai donné du pediatric.je lui ai asssi dilué des granulés il avait l'air d'aimer ca.(juste pour dire qu'il a teté un peu) tu dis une tetine? comme pour les bouteilles de bébé? si c'est ca je vais en acheter 1 car mon pauvre bb a le poil tout collant. justement est ce que c'est dangereux? car son poil reste humide a cause du lait qui dégouline. encore une question je dois lui faire faire pipi caca mais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je me permet d'intervenir il faut prendre une seringue sans l'aiguille et au goutte a goutte sur ses levres pas directement dans la bouche car il risque de s'ettouffer et c'est toute les 2 heures voila pour les quelques conseil que je peux te donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bébé est capable d'uriner par lui même.

Quel poids fait-il ? Il faut qu'il prenne 2 g par jour.

Sa mère est décédée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poil mouille essuye le de suite apres que ca est coule avec du sopalin ou une serviette histoire de seche un max.et pese le pour suivre son evolution au niveau poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais la tetine est vendue avec mais elle ne sert pas pour le chinchi c'est pour les autres animaux

il faut bien lui donner a la seringue sans aiguilles

sa mere est decedé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment tu le nourrit mais si c'est à la petite cuillère normal qu'il soit tout mouillé. Comme tout le monde te le dit donne lui à la seringue et bien entendu sans l' AIGUILLE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...