chichie51 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 coucou3 semaines après l apparition de mes bibous , quelques news...............ce sont de bons filous ils m ont fait quelques frayeur en passant a travers les barreux de la voliere , alors maintenant c est clair ils ne passent plus ils evoluent a merveille , ils mangent les granule le foin , enfin tout comme papa et maman en faite par contre j ai surpris le bibou male grimpé sa petite soeur , non mais ils sont precoce ces loulous , je savait pas qu ils commencaient si jeune . ils ont fait leur premiere sortie hier , c etait marrant , ils sont adorablesalors je sais toujours pas si je m en separe ou si je les garde . j ai du mal a me decider ; le probleme est que je n ai pas de place dans mon appartement . je cherche une cage double pas trop cher , si j en trouve une je les garderais , mais elles sont vraiment cher . a jardi la cage est à 350€ je cherche sur le net mais je trouve pas enfin je tiens quand meme a remercier toutes celles qui m on conseiller pendant la gestation de ma louloute . ca m a fait du bien .a present quelques photos de la tite famille la petite femelle , hyper craquantele petit male , tout aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ravie de voir que tout se passe bien ! ils sont très mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ohh il sont a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Prend une furet tower, elle était en solde y a pas longtemps sur zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 furet tower ?? connais pas , je vais aller voir ca de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle est encore en solde 199e + les 10% de réduc tu vas l'avoir à 179e je l'ai pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah mince c est dommage elle est en plastique , ca ne m inspire pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 seul les bacs sont en plastiques.J'ai remplacé les étages en plastique par ceux en bois et c'est nickel.J'ai fais un post avec la cage aménagée.J'ai bricolé un toit pour qu'ils soient l'un à coté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Pas mal les deux cages comme çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui effectivement ca a l air pas mal du tout .................. je vais reflechir a ca je vais aller voir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi j'ai pris une sur animal prod elle est superbe http://www.animal-prod.com/images/import/607658.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ils sont trop mimi tes bibouuuuus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites