Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjourma première question est est-ce qu'on peut séparer 2 chinchilla de 1 an qui ont vécu ensemble toute leur vie ?!ma deuxième question est si j'introduis une femelle vont-ils se battre ?!merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est risqué de separer deux chinchis qui ont vecus lontemps ensemble surtout s'ils s'entendent bien ils peuvent deprimer ou se laisser mourir pour ce qui est de la femelle oui ils peuvent se battre ce n'est vraiment pas conseiller et surtout si tu introuduit une femelle avec un male fais castrer ton male pour eviter des gestations a repetitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je suis avec caro, tu vas les perturbé de les séparer.Une femelle avec deux mal , tu connais les risque de la repro sans expérience?Tu peu avoir une femelle soit toute seule dans une autre cage ou bien avec un mal castrer, si tu ne souhaite pas la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je suis d'accord avec caro, tu vas les perturbées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Impossible de mettre une femelle avec deux mâles ce sera la bagarre. Et la séparation risque d'être difficile, celui qui sera avec la femelle peut ne aps 'laccepter et celui qui sera seul peut déprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites