Sonia101 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, Je vais prendre un chinchilla dans les mois a venir, Pouvez vous me montrer vos cages avec les amenagements ? Que pensez vous de celle la ? Connaissez vous ce site? eest -il serieux ? Je pense bien de pouvoir acheter ce genre de cage "vide" et de k'amenager ensuite soi meme, car j'ne ai vu plein déja aménagées mais les accesoires me paraissent pas top : plasqitque, petit, moche http://www.petsshopping.fr/fichiers/fiche_produit.php?langue=fr&code=calb1946&pseudo=rub39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui la cage que tu propose à l'air pas mal...et si tu peux evite le plastique parce que souvent ils le rongent et c'est pas très résistant! Après ça dépend des chichis mais le mien grignotte tout ce qu'il peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui je pense prendre des truc plus costaud Les truc en plexi glace c'est bien ? genre pour les boules à bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi j'ai celle-ci comme boule à bain, elle est pas mal et se nettoie facilement mais par contre vu qu'il grignotte tout il à grignotté les attaches qui s'ervent à accrocher aux barreaux mais c'est pas très grave que je l'accroche pas je la pose au sol, et puis il la ballade pas trop dans la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'ets un truc dans ce genre que j'ai vu Le sable vous le tamisez avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je le tamise tout les jours avec une petite passoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cltvrt 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 didine a écrit: désolé! j'ai la meme et je n'en suis pas décu je tamise avec une passoire et pour la cage : tu veux mettre combien de chichi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 1 seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymynathy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bjr, moi quand j'ai acquéri mes chinchillas au départ deux ensembles la maman et le fils , il était dans une cage genre a furet, ensuite je leur ai ht une voliere qu'on avait aménagée, pour plus de hauteur ! ! Et puis finalement j'ai pris une armoire deux portes, qu'on a modifié et aménagée pour eux ! Pour avoir un aperçu de la cage.Ptit tour ici http://www.chinchillas51.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci j'ai commandé uen cage que je vais ammenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites