Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia101

Vos cages

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais prendre un chinchilla dans les mois a venir,
Pouvez vous me montrer vos cages avec les amenagements ?

Que pensez vous de celle la ?
Connaissez vous ce site? eest -il serieux ?

Je pense bien de pouvoir acheter ce genre de cage "vide" et de k'amenager ensuite soi meme, car j'ne ai vu plein déja aménagées mais les accesoires me paraissent pas top : plasqitque, petit, moche
http://www.petsshopping.fr/fichiers/fiche_produit.php?langue=fr&code=calb1946&pseudo=rub39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la cage que tu propose à l'air pas mal...et si tu peux evite le plastique parce que souvent ils le rongent et c'est pas très résistant!
Après ça dépend des chichis mais le mien grignotte tout ce qu'il peut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense prendre des truc plus costaud

Les truc en plexi glace c'est bien ? genre pour les boules à bain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai celle-ci comme boule à bain, elle est pas mal et se nettoie facilement mais par contre vu qu'il grignotte tout il à grignotté les attaches qui s'ervent à accrocher aux barreaux mais c'est pas très grave que je l'accroche pas je la pose au sol, et puis il la ballade pas trop dans la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine a écrit:
désolé!


j'ai la meme et je n'en suis pas décu je tamise avec une passoire et pour la cage : tu veux mettre combien de chichi dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr, moi quand j'ai acquéri mes chinchillas au départ deux ensembles la maman et le fils , il était dans une cage genre a furet, ensuite je leur ai ht une voliere qu'on avait aménagée, pour plus de hauteur ! ! Et puis finalement j'ai pris une armoire deux portes, qu'on a modifié et aménagée pour eux ! Pour avoir un aperçu de la cage.

Ptit tour ici http://www.chinchillas51.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...