Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité miss50

petite question sur les abreuvoir? ne sais plus quoi faire!

Messages recommandés

Invité miss50
bonjour, voila j'ai essayer toute sorte d'abreuvoir qui se fixe a l'exterieur de la cage et mes chinchilla mettent meme pas une journée a le ronger soit ils rongent les fixations du coup bin c mort ou soit le bas (la ou l'eau sort) du coup bin sa fuit et c'est mort aussi vous avez pas une solution? pourtant ils ont plein de truc a ronger dans leur cage je ne sais vraiment plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu puisses investir dans les biberons vendus à la boutik (lien plus haut), l'embout est en verre et une plaque de métal sépare le plastique qui devient inaccessible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'est pas excessif en prix, ça te fera un peu plus cher avec les frais de port mais çà t'éviterais d'acheter des biberons tous les deux jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'avais la meme chose..
alors j'ai acheté ceux là :
http://rongeurboutik.com/images/1426.jpg

et en fait je n'ai pas mit le plastique.. ma cage est en bois donc le truc avec le rond en plastique jeune et bleu.. .. le truc bleu je l'ai visser dans le bois.. et le truc jaune poubelle...

et j'ai fait un trou.. qui laisse juste la tetine en en metal sortir dans la cage.. tout le reste est a l'extérieur.. et de l'intérieur on ne le voit pas car c'est une planche comme ceci :





la photo est foncé car je l'ai prise derrière la vitre c'est le flache.. mais sinon c'est propre lol.. enfin presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre attention avec ces biberons, tous les animaux n'arrivent pas à s'en servir...

Je l'ai mis a ma chonne qui a toujours été habituée au biberon a bille et elle n'a jamais su l'utiliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais faut lui apprendre.. lui mettre le nez en dessous.. plusieur fois par jour.. pour qu'elle sache.. que c'est de l'eau qui coule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, enfin chez moi que ce soit les chichis ou les chons, ils ont leur petits caractères, même aps la peine d'y penser de le faire faire quelques chose qu'ils n'ont pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr moi je ne leur ai pas donné le choix.. c'est ca ou c'est rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité miss50
coucou scampi j'ai deja essayer ceux la il m'en ont bousillé 3 pourtan il sont solide il ont reussit a ronger le bas la ou c'est blanc du coup sa pisser partou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité miss50
c'est bon je viens de commander celui de la boutique on verra bien.
merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les même fontaine ils sont impeccable et facile a nettoyer, tu lui laisse elle vas y allez ne temps fait pas pour ça, fait un repaire sur la fontaine tu verras si elle a étais boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commanderais bien celui de la boutique aussi mais j'ai peur de l'acheter pour rien car il refuse de boire au biberon!

J'ai bien essayé pourtant en frotant un raisin sec mais du coup il s'acharne sur l'enbout et tire dessus comme un sauvage!! Et il à fini pas le faire tomber et le casser au bout d'une journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ce que tu décris çà me rappelle mon Kyky quan dil n'y a plus d'eau, il pète un cbale sur le biberon c'est trop drole à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai fou quand il s'y met!! Cette nuit il m'a fait un bordel d'enfer, je l'entendais ronger quelque chos et c'était son tuyau ça faisait un de ses bruits j'ai été obligé de lui donner des branches à ronger à la place et j'ai enfin pu dormir !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Par contre attention avec ces biberons, tous les animaux n'arrivent pas à s'en servir...

Je l'ai mis a ma chonne qui a toujours été habituée au biberon a bille et elle n'a jamais su l'utiliser...


j'en avais un aussi sans bille pour texou au debut quand il etait en quarantaine, c'etait vendu avec la cge mais il n'a jamais su boire avec donc je lui en avait racheter ferplast les normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...