candy71 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour , j'aimerais savoirsi quelqu'un connaitrait une adresse net pour trouver des patrons de dodos , hamacs et autres pour rongeurs (chinchillas , cobayes et lapins). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 a toi,tu peut aller voir sur le bons coin,ou vas en animalerie moi je les ai eu là,a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy71 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui , mais je voudrais les faire moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai chercher un peu pour toi, je n'ai rien trouver a part des gens qui vendent leur propre réalisation. J'ai fais le hamac de mes loulous grâce a un poste qui ma donner envie de me lancé ( dans truc et astuce) Fais du sur mesure en fonction de ta cage et crée tes propre patron./trucs-et-astuces-f15/hamac-a-chichi-a-moindre-cout-t9790.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Il y a un post sur le fofo pour réaliser un hamac soit même: /trucs-et-astuces-f15/hamac-a-chichi-a-moindre-cout-t9790.htm?highlight=hamac Par contre, il faut faire attention a ce que les chichis ne grignottent pas le hamac sinon il faut l'enlever immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites