barbuss 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour à tous voilà bien longtemps que je n'ai plus rien posté sur ce forum. Mon petit schnapi à depuis mon dernier post reçu une nouvelle demeure, je dirai même un palace ( je posterai les photos 1 de ces 4). Mais maintenant j'ai envie de lui trouver un ami ou une amie...Il est seul depuis 2ans maintenant, croyez vous qu'il sera plus heureux avec une compagne ou un compagnon. (J'ai une 2eme cage donc séparer Mr et Mme n'est pas un soucis apres la mise à bas.)Si je prend une femmelle il vaut mieux que j'attende plus que 3mois ou ca suffit pour ne pas qu'il y ait de probleme?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je serais toi je prendrais un male car il peut toujours y avoir des complications pour la mise a bas et ca peut etre dangereux pour la femelle d'etre gestante souvent moi j'ai deux males ils s'entendent a merveille hate de voir les photos de son palace et bien sur de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui un mal je dirais aussi, vue que tu as une deuxième cage, s'est parfait pour la quarantaine et pour la suite si ils devaient pas s'entendre. Mais si tu veux une femelle rien ne t'empêche de la laisser dans l'autre cage à part. Les sortie séparer bien entendu ou tu fais stérilisé ton mal.Pour la repro faut être bien informé et être conscient des suites éventuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuss 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je vais dire que j'ai envie qu'il s'amuse car j'ai l'impression qu'il s'ennuie quand je ne le sors pas. Je n'ai pas envie de bébé pour me faire de l'argent. Seront-ils aussi calin entre eux si c'est 2 males que 1 male et une femmelle? (je veux pas non plus en faire un chichi homo :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 s'est vrai que tes encore jeune ( pour un bébé)Non je rigole bien sur. Un mal alors, mais avant il y a la quarantaine, tu en as déjà entendu parler, ensuite il y a la cohabitation qui peut être longue ou même pas se faire du tout. mais si tu ais très patient tu devrais y arriver J'ai deux mal que j'ai commencé de faire cohabité, je peux te dire que sa vole les poiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuss 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je ne me souviens plus du nom de la personne du forum qui vend des chichi en belgique.Quelqu'un n'a pas son pseudo sous la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonne question en Belgique il devrait pas en avoir des masses.Pose la question a guismo des fois, elle est en Belgique . elle est sur se site depuis un moment, elle est peut être au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 deux males je pense que c'est aussi calin qu'un male et une femelle en ayant deux males je peut te dire qu'il sont calins tous les deux ils dorment tous les deux ensemble et sont toujours collé l'un avec l'autre alors t'inquiete tes chichis ne finiront pas homos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui, deux mâles ont le même comportement qu'un mâle et une femelle, sans les inconvénients qui vont avec.... Pour la personne qui vend des chichis je ne saurais pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Inutile effectivement de se lancer ds la repro...Mais pense aussi qu'il faudra peut être bcp de patience pour qu'il s'entendent (rapprochement de cages, échanges de terre à bain, de cage, etc...)... ce ne sera par obligatoirement le coup de foudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Un male comme tout le monde l'a dit c'est bien mieux moi j'aurais su avant j'aurais fait male male femelle et femelle... Mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites