Sonia101 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonsoir, je reviens de chez Cécile, et j'ai craqué sur sa petite femelle Wilson Ebony, je lui ai donc réservée, je vais la chercher dans 2 semaine.J'ai prise des photos je vous les mettrais plus tard.Maintenant je lui cherche un petit prténom, et une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voici cetainement sa future cage http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-furet-chinchilla-tower-equipee-p-607186.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cool felicitation pour ton choix oui elle est pas mal comme cage mais toutes les etageres en plastique il faudrait que tu les change pour des etageres en pin vivement les photos de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui on en a parle avec cecile, il faudra que j'ne mette des en bois Pin non traité c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui c'est bien ca on veut des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Super si tu as trouvé ton bonheur !!! C'est bien la magnifique louloutte "panda" que tu vas adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui c'est bien elle elle est superbe, très gentille, à la fois vive et calme , ce que je recherchais Meme mon ami qui n'est pas "fan" des animaux, a eu le coup de foudre, et a dit lui meme a Cécile ON la prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vous avez des idées de prenom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop belle, tu as bien choisi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui merci j'ai eu le coup de foudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'aime bien le prenom de la tienne " SHIVA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Normal que t'ai eu le coup de foudre Merci, en faite Shiva est un mâle (dieu hindou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 a oui c'est vrai Vous avez des idées de prenom qui pourrai luii aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Pour le prénom je n'ai pas trop d'idée... Tu n'as pas une idée de thèmes pour lui trouver un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ou une lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai pensé a Chelsea? Sinonun truc qui se rapporche de quelque chose de rare et precieux, ou anglais ou japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Chelsea je trouve çà beau et original !!! Pour quelques chose de rare et précieux tu as les différents nom de pierre précieuses: Diamant, émeraude, rubis, saphir... Je pense qu'il doit en avoir d'autres, surrement un petite recherche sur google pourra te donner des idées. Pour le japonais j'y connais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mon copain a proposé Kysmi et j'aime beaucoup ( contractionde kiss me ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui c'est original aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 qu'elle est belle !! tu en as de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'aime bcp aussi Kysmi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu as eu raison elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mon copain a proposé aussi Shylie ( venant de Shy = timide) j'adore on hesite entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Perso je préfère Kysmi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi aussi je prefere kysmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'aime bien Kysmi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Je suis tentée par Kysmi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ben tous les 2 on prefere Shylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 si vous aimez tout les deux ce nom la, voila comment s'appelle ta nouvelle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle est vraiment mignone ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui plus que 11 jours avant d aller la chercher, a y ets j'ai tout pour l accueillir plus qu'a faire les etageres et une cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Super, tu dois être impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 trop trop je viens de passer 30 min a monter la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Trop belle ta chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle est maniphique felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elle est vraiment très jolie!! belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 allez encore un dodo lol ps tu viens vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites