Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cltvrt

Les fameuses tétines

Messages recommandés

A force de lire elles sont ou les tétines ? elles ressemblent à quoi ?

et ben choses faites voici La FOTO j'ai peut-être le scoop de la tétine je ne post pas beaucoup mais quand je peut rendre des petits services je fais par contre j'aimerais que cette photo reste ma propriété.




Merci à lylo qui a était très calme très gentil pour cette photo et à mon ptit homme qui à pris la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool, à vrai dire c'est la première fois que je vois les mamelles d'une chichie.

Quand il y aura un question à ce sujet on pourra renvoyer les personnes sur ton post, ce sera pratique. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil premiere fois que je vois les mamelles d'une chichie elle a vraiment été tres cooperente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Cool, à vrai dire c'est la première fois que je vois les mamelles d'une chichie.

Quand il y aura un question à ce sujet on pourra renvoyer les personnes sur ton post, ce sera pratique. Merci.


A vrai dire en regardant différents post j'ai vu que beaucoup d'internaute demander et voilà d'où et venu l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
moi pareil premiere fois que je vois les mamelles d'une chichie elle a vraiment été tres cooperente


a ma grande joie oui et en une seule photo et de toute facon je n'aurai pas insisté

je l'adore ma chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
La chichi est gestante ou non?
Ca serait bien d'avoir une comparaison


très bonne question je l'ai récupéré avec son compagnon de chambre je dirais peut être que oui je surveille son poids elle pèse 555 Gr je la pèserais un peu plus tard pour voire si il y a une hausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez? moi celle qui sont gestante ou qui on déjà été maman.. je les regarde assez souvent quand je les manipule je regarde.. mais celle qui n'ont jamais été maman.. pas moyen de les trouvé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scampi a écrit:
allez? moi celle qui sont gestante ou qui on déjà été maman.. je les regarde assez souvent quand je les manipule je regarde.. mais celle qui n'ont jamais été maman.. pas moyen de les trouvé lol


Promis je n'en sais rien on verra et en plus je suis tombé dessus par pure des hasards je pensé que c'etait une crocotte collée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...