lalilipuceuh 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'aurais voulu acheter une cage plus spacieuse pour mes chinchillas et je me demandais ce que vous pensiez des doubles cage avec 2 bacs? ca risque de les empecher de sauter.... Sinon j'ai trouver une boutique (pour ceux qui sont de la région parisienne) a savigny le temple dans le parc activité a coté de vet afaire ils vendent des cages a des prix moins élevés et tres différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 au niveau cage.. moi personnellement si on en a la possibilité.. je trouve que les cages artisanal sont les meilleurs!!..maintenant chacun ces gout... bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu as la marque zolux qui font des cage adapter aux chinchillas http://www.zolux.com/nos-produits.php?parametre=27;181;865;0#produit-type-865( uniquement celle ou chinchillas est préciser)Tu as aussi certaine volière qui sont pas mal et pas trop chère.http://www.zolux.com/nos-produits.php?parametre=25;164;814;13994ta cage doit au moins faire 80 de hauteur, 70 de large, 45de profondeur,bon s'est a titre indicatif.Tu en trouve sur ebay aussi et sur paris tu trouveras sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 la cage que tu parle s'est les cage a furet avec un bac plastique au milieu? si s'est sa tu peux modifier, mais pour le prix neuf choisi autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est les cages furets tower je crois...et comme tu dis Nanou pour ce prix la on peut avoir de belles volières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ce n'est pas pour furet cest plus pour rongeur c'st pas la tower, c'est comme 2 cage a cochon d'inde l'une sur l'autre, et c'est 69 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 enfaite j'ai trouvé une superbe cage là ou j'ai été mais c'était 146 euros, mais jaimais bien parce que l'ouverture était sur le coté elle étais plus spacieuse que la mienne qui est au stric minimum, 80X80X50, et je ne la trouve sur aucun site meme pas en occasion, en attendant je vais surement mettre une extension sur leur cage actuelle, mais j'ai pour projet de laccrocher au mur donc je sais pas trop j'ai envie qu'il soit heureux, ils ont déja une piece à eux ... mais je veux que quand je ne peux pas les sortir ils puissent quand meme se dépenser dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 petite question tu en as combien dans la même cage?parce que comme tu dis tu veux qu'ils puissent se dépenser quand tu ne peut pas les sortir, donc je pense plus a une cage pour chinchilla ou une volière, il y quoi faire en aménagement. Les cage pour rongeur sont pas très grande en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jen ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 2 cages à cochon d'inde l'une sur 'lautre, je pense que çà fera petit quand même et si il n'y a pas beaucoup de hauteur çà en va pas aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Si tu veux être tranquille et pas avoir changer plus tard vise une cage type volière ou spécial chichi.Je sais que s'est un avertissement, mais si sa ne va pas et que tu es obligé de changé cela reviendra au même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites