Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Solinette

Messages recommandés

Invité

Je me suis décidé d'en acheté sur la boutique.. vu que perle maigri.. et que se serrait vraiment bon pour elle... mais vous ne trouvez pas sa excéssif!!! le prix de livraison!! moi on m'oublie je ne vais pas acheté un petit paque t de solinette pour 164euros!! c'est des malades!! meme quand j'ai commandé mes vetement de sport en nouvelle zélande.. j'ai payé 10euros de livraison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les offres sans obligation de conditionnement

Mon panier


TOUS CES PRODUITS SONT ETUDIES SPECIALEMENT POUR LES CHINCHILLAS

Livraison en France UNIQUEMENT
Pour les frais de livraison hors de France faites votre demande en cliquant sur ce lien


[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'ai fais.. il m'ont demandé quel pays j'ai dit belgique.. et après j'ai recu ca a payer.. j'ai annulé quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non.. vu que j'ai fait 2fois de suite... et ca a marqué la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]"les gens sont des malades", c'est du second degré.. faut pas prendre sa mot pour mots.. c'est une expression en tout cas chez nous on l'utilise.. comme terme! d'etre surpris etonné..


comme quelqu'un qui va dire.. moi je vais faire mes cours a rolleurs en pleine ville.. je vais lui dire mais t'es malade toi! ca n'a rien de méchant.. en a bxl c'est courant comme langage en tout cas

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups ca a ecrit en gras.. dsl...

je vais envoyé un mail... merci bcp..

mais pourquoi dis-tu que les envoie en belgique coute bien plus cher? je ne comprends pas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous en France c'est une expression quand même très péjorative. Et vu ce que font M. et Mme Peduzzi pour les chichi c'est pas très sympas...

TU devrais en avoir pour quand même un peu cher en frais de port mais pas à ce tarif là.

Essaye de les contacter.

Les tarifs ce n'est pas M et Mmme Peduzzi qui les fixe mais les services qui s'occupent de la livraison, il n'y a pas le choix c'est comme çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne question s'est comme çà, l'acheminement et peut être différent, ainsi que les prix entre les deux pays, peut être une histoire de douane, très bonne question.

je ne sais pas se que cout un colis envoyer en Belgique par un particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon vous savez quoi.. oublions ca..

je trouverai bien un endroit... je sais que c'est pas eux.. et je ne les ai pas jugé loin de là.... c'est du second degré.. mais apparemment pas chez vous alros j'ai rien dit je suis dsl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ne nous mais pas tous dans le même panier, tu vas me fâcher.
je vais me renseigner des prix pour un petit colissimo ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non je ne met pas tous dans le meme panier.. mais je me sent prise par cette expression mal adroite.. qui chez est traduite différemment..

mais voila.. non normalement ca coute pas cher ca ne dépasse pas 12euros les livraisons... moi meme je livre en france des truc.. et pour mon sport c'est aussi d'un pays à un autre...

peut etre qu'il utilise une compagnie privé..je ne sais pas.. mais c'est grave.. ce n'est pas dramatique.. je commande pas.. et meme si il y a une erreur apparement c'est quand meme cher.. meme50 euros je ne donne pas pour de une petite quantité de nourriture.. je vais bien trouver un moyen..

mais non nanaou je vous met pas dans le meme sac.. mais voila si c'est pour que la discussion de solinette part en vrie sur des propos.. qui se traduise différenemt chez vous a chez nous.. ben ca ne vaut pas la peine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scampi a écrit:
non non je ne met pas tous dans le meme panier.. mais je me sent prise par cette expression mal adroite.. qui chez est traduite différemment..

mais voila.. non normalement ca coute pas cher ca ne dépasse pas 12euros les livraisons... moi meme je livre en france des truc.. et pour mon sport c'est aussi d'un pays à un autre...

peut etre qu'il utilise une compagnie privé..je ne sais pas.. mais c'est grave.. ce n'est pas dramatique.. je commande pas.. et meme si il y a une erreur apparement c'est quand meme cher.. meme50 euros je ne donne pas pour de une petite quantité de nourriture.. je vais bien trouver un moyen..

mais non nanaou je vous met pas dans le meme sac.. mais voila si c'est pour que la discussion de solinette part en vrie sur des propos.. qui se traduise différenemt chez vous a chez nous.. ben ca ne vaut pas la peine..


Alors je n'aime pas ton ton pourquoi ?

Tu es la première a me faire un message en privée et sur mon mur facebook, pour dire que les gens sur le forum ceci ou cela, que tu te sens jugé ou agréssé etc ...

Alors quand on fait du second degrés on accepte d'en recevoir !!

De plus je pense que le site est assez clair

je répète pour la 2 ème fois :
Livraison en France UNIQUEMENT
Pour les frais de livraison hors de France faites votre demande en cliquant sur ce lien


Quand tu clic au miracle tu arrives sur un mail ...


et je penses qu'on te l'a dit plusieurs fois de les contacter en direct.


Bref les gens qui ne savent pas lire et font les froisser dès qu'on leur demande de lire et d'être modérer dans leurs propos me gonfle copieusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je t'ais fais quelque recherche sur d'autre site d'achat:
Je comprend que pour les Belge s'est pas facile. La boutik ne te convient pas et chacun fait comme il veut.

ICI ils vendent les même produit ( je crois également qu'il agis des chinchillas du Terroin, mais les frais de port son clairement indiquer comme te montreras le lien( sa reste encore élever je suis désoler )

http://www.chichistore.fr/cg.php?id_cg=1#4
"tu vas sur prix"
j'espère t'avoir aidée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci nanou... j'irais voir.. et au pire des cas.. je m'arrangerais avec des personnes.. vivant en belgique qui commanderai en genre d'achats pour faire des commandent de groupe.. et diviser les frais de port.. merci bcp t'es un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est le mieux à faire. A Bruxelles il doit bien avoir du monde avec des chichis commandant chez Terroin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scampi vas tu sur charleroi car je vais souvent a cora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA MALADE C EST MOI .....

cette somme extravagante a justement été fait pour les personnes comme toi, qui ne prennent même pas le temps de lire ....

C'est pourtant en rouge ... que dois-je faire d'autre ????

Pour connaitre les frais de livraison pour la Belgique, il suffit simple de "Cliquer" sur le lien mis pour ça ...

c'est pourtant pas compliqué les belges ne sauraient ils pas lire le Français ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autre part, si ta femelle maigri c'est pas en lui donnant de la solinette que ça changera le problème.

Mieux vaut lui donner un granulè de bonne qualité, de l'eau en bouteille (ph inférieur à 7 et résidu à sec inférieur à 60) et un bon foin.

Ensuite si rien y fait, une visite chez le véto s'impose ... (avant de la retrouver morte dans un coin de sa cage.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...