coccinelledu29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 aujourd'hui en faisant un tour en animalerie j'ai trouvé de petit echantillons de nourriture pour nos chinchi et je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu de echo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mon s'est quoi comme nourriture, car moi je prend le terroin s'est les même composent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est ce que je prenais avant mais j'ai chang" pour terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ce soir je vais squanner le paquet avec les ingredients dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel07 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Coucou tu as teste complete? Tes chichis apprecient? Je me demandais si c'etait bon cette marque? J'en ai vu dans une animalerie de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non je leur donne pas chui rester sur celle du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 prend terroin, j'avais chinchilla complete avant et j'ai changé pour terroin et je ne el regrette pas et n'y mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel07 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je n'ai jamais vu cette marque chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Par chez moi il n'y en a pas... Par contre ils ont quasiement que de la vitacraft... si quelqu'un connais aussi si cest bon ou pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui vitakraft en pellet c'est bon aussi tu peut leur prendre ca ou tout simplement tu peut commander terroin via la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel07 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui mais j'ai vu... la boutique fournit uniquement en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 chanel a écrit:oui mais j'ai vu... la boutique fournit uniquement en France pas de bol ... tu devrais remplir ton profil, que l'on voit d'où tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel07 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah oui... bonne idee tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a toi Dominiqueje vois que tu viens de liegedonc de là Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel07 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci Eh oui je suis en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 versele laga un seul mot pour decrire c est "beurk"! pellet vitacraft sont pas mal c est ce que je donne quand je ne peux pas commander sur la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites