Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey6911

Cages en promo sur zooplus

Messages recommandés

Salut c'est pour vous avertir qu'il y a de nouveaux des promos sur les cage "tower" sur le site de zooplus, ça vaut vraiment le coup vu les prix... surtout pour la grande!
Les liens :
La grande (double) : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/95693 à 199€
La petite : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/95694 à 149€

Je les trouve pas mal (j ai 2 grandes) et beaucoup moins bruyantes que mes anciennes volières...
Et Orphée n'est pas encore arrivé à ouvrir les portes de sa cage :D Le système de fermeture est bien fait...
Par contre j'ai remplacé les étages en plastique pas des étages en bois fait maison :D Mais j'ai laissé les tuyaux (mes loulous adorent), les hamacs, et les bac d'angle qui leur servent de boite à pipi :) (enfin pour 2 d'entre eux , y en a 1 qui n'a toujours pas compris...)

Audrey

J'ai commandé plusieurs fois sans problème... (accessoires, ainsi que ma dernière cage tower que j'ai acheté en avril)

merci Audrey!
Ah !!!je vois que tu es déléguée, tu couvre l'Auvergne?

Invité
Merci pour l'info.

La petite m'intéresserait bien pour mon Pimou, sa volière ne lui sert plus à rien avec la maladie. Mais bon je vais quand même essayer de trouver moins cher.

Non désolée :( mais bon si tu as un soucis ou des questions tu peux quand même me contacter, le puy de dome ce n'est pas si loin que ça du Limousin... en plus une bonne partie de ma famille et celle de mon homme sont en Auvergne Wink

regarde ma petite cage pour la quarantaine je l'avais payer 100euros a delbart

Elle est déjà grande ta cage caro, moi je suis intéresser pour des accessoire qu'on ne trouve pas dans les magasins. Si j'achète une cage je vais être oubliger de la remplir .

Audrey merci, non je n'ai pas de soucis s'était pour savoir. Je suis aussi membre de L'AFCC depuis peut mais je ne connais pas la personne qui couvre l'Auvergne ( Puy-Dôme, allier en particulier car j'habite dans le Puy de Dôme sur la limite de l'Allier).

en fait la cage de droite c'est quand Ptitnoute été tout seul et la cage de gauche c'etait la cage de quarantaine pour texou car je ne voulais pas mettre trop cher pour une cage de quarantaine et se sera aussi la cage de quarantaine du prochain loulou,

la petite pour Pimou serait bien non? en plus elle n'est pas trop cher

maintenant elle est surper plus grande, je l'ai mis dans le post de nos cages

ma cage actuelle est page 25 dans le post nos idées de cage

Invité
Oui c'est çà que je cherche, j'en ai vu plein sur le bon coin mais il m'en faut une neuve, car j'ai trop peur qu'il se rechoppe une bactérie dans une cage qui a déjà servit.

En animalerie près de chez moi j'en ai pas vu... Ou a des prix vraiment pas abordable...

Pour Tigrou j'ai voulu une grande cage parce que j'avais peur que les deux ne s'entende jamais alors j'ai préférer prévoir. Les deux cages prenne bien leur place chez moi . Ils ont une cage immense pour eux tout seule pour le moment.

oui c'est clair pour Pimou qu'il t'en faut vraiment une neuve, meme dans les delbart

Invité

Le pire c'est que Pimou en avait une plus petite quand il était jeune (comme la tienne Caro sauf qu'en largeur elle faisait le double), et puis on avait échangé la petite contre une volière (qu'il a actuellement). Et maintenant il faut faire tout le contraire.

Pour la grande elle est faite pour mettre deux chichis l'un au dessus de l'autre ou tu peux ne mettre deux ensembles si tu regarde bien il y a un tuyau qui relit les deux étages

Juste pour info, j'ai déja passé commande plusieurs fois sur ce site sans problème jusqu'au jour où... je n'ai jamais ressu la commande, on a retenté le coup 3 fois et a la fin j'ai fini par demander le remboursement parce qu'en attendant mes bestioles creuvaient la dalle, donc du coup maintenant c'est wanimo, c'est super bien.

Ba ça m'est arrivé au mois de mai je croi, ça fait pas très longtemps, mais ça faisait un moment qu'on commandé chez du coup ça a été très clair, ils ont perdu 1 client

Invité
Après il y a toujours des ratés avec chaque site internet et c'est sur que çà soule quand çà tombe sur nous. Je ne connais pas de site de commande où il y ait 100 % de satisfaits.

Ha là je suis bien d'accord avec toi, mais bon pour la même commande 3 envoye loupés ça fait un peut beacoup

Sur zooplus, j'ai déja commandé plusieurs fois sans aucun soucis, et pour de gros montants parfois.
Je suis satisfaite de ce site. Maintenant comme tout site internet il y a surement des ratés.

J'ai egalement commander à maintes reprises sur ce site et ça s'est toujours très bien passer
J'y ai commander:
- Maisonnette à chichi
- Pont en bois
& Regulierement des croquettes pour le chien + harnais de voiture !

Hé, excusez moi... flower

Mais cette cage Tower pour furet, ça convient aussi pour les chinchillas???
Ils ne mangent pas le plastic.

Car j'en ai une belle rangée quelque part que je n'utilise plus depuis que j'ai déménagé mes fufus

moi perso j'ai commandé une fois sur ce site et je ne recommancerai pas, j'avais commandé une cage, des gamelles... tout était marqués disponibles et je devais recevoir ma commande sous peu mais bon aprés une semaine d'attente je contact le site parce que pas de nouvelles de ma commande pour qu'il me dise que la cage n'est plus disponible et qu'il faut que j'appelle le livreur moi meme pour me faire livrer trois gamelles pour mes chnchillas avec un appel qui me coute 1euros34 par minutes ben là comment j'ai vu rouge rien que l'appel me couterai le prix de gamelles faut pas deconner quand meme prendre des gens pour des con!!!! donc moi perso je recommande pas ce site

nath_80 a écrit:
Hé, excusez moi... flower

Mais cette cage Tower pour furet, ça convient aussi pour les chinchillas???
Ils ne mangent pas le plastic.

Car j'en ai une belle rangée quelque part que je n'utilise plus depuis que j'ai déménagé mes fufus

Oui oui, même beaucoup sur le fofo utilisent des furet tower & furet XL Wink

• Créer...