Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia101

Biberons

Messages recommandés

Bonjour, je galère un peu avec les biberons.
J'en ai 2 dans la cage, et un qui coule pas très bien ( la boule se coince par moment, donc tous les jours je dois l'ouvrir et le retourner pour la débloquer) et l'autre coule trop bien, en fait il goutte tout le temps, donc ça gache l'eau et mouille la litière.

Quoi faire ? en racheter encore un ?
J'ai pas envie d'en commander sur la boutik pour ne pas payer des frais de ports pour un biberon..; sinon avez vous un modele à me conseiller.
La j'ai le living world ( meme marque que la boule a bain verte et bleue)

Merci

j'en ai acheter une a la boutik pour essayer, ils sont pas mal du tout. en plus que la bouteille sera user tu peut même la remplacer avec une autre comme un bouteille de perrier ( çà sur le forum quelqu'un la déjà fait mais je ne sais plus qui) .

Ah le fameux biberon...
Moi aussi j'en ai eu un dont j'était contente,mais la bouteille ayant été grignoté par un loulou que je ne citerais pas,j'en ai racheté un.Je l'appréciait surtout pour a litière d'ailleurs:pas de fuite! Mais j'ai eu le même problème que toi.Ma nenette a passé 2 jours sans boire!!!!!Je ne t'explique pas quant je m'en suis rendue compte et que je lui ai remis de l'eau!On est plusieurs a avoir eu ce problème.
Du coup j'ai changer a regret (en plus il est pas donné!) pour un bib "classique" qui fuit et qui ne coute pas cher.
Après tout tant pis pour la litière,c'est elle ou ton loulou malheureusement.Sinon je te conseille de mettre une mini gamelle dessous pour récupérer l'eau du bib.

De mon coté, le mieux dans ceux que j'ai testés est celui en vente sur la "Boutik" :
la bouteille n'est pas accessible par le chichi et ne peut donc pas être grignotée, l'embout est en verre donc pas de grignotage non plus, et il n'y a pas de bille donc pas de risque qu elle se bloque...
Et il est on ne peut plus facile à enlever et remettre pour le remplir..

Maintenant, Gribiche n'est plus très fan de vandalisme avec l'age,
alors peut être que d autres ont vécu des mésaventures que je ne connais pas...

• Créer...