Invité Posté(e) le 11 août 2009 pour l'info, c'est sur qu'à ce prix là j'allais la chercher dès aujourdhui.Il n'y a pas d'Animal Store dans ma ville, mais je vais regarder si il n'y en a pas dans la région car cette promo est vraiment intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sinon tu a celle ci http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-lapins-cobayes/cage-pour-lapin-casita-p-607018.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Psychologiquement j'ai du mal à me dire qu'il va se retrouver dans une cage à lapin... C'est dommage des Animal Store il n'y en a que dans le Nord de la France. Là je suis en pleine réflexion sur ce que je dois faire, et vu que je mets toujours un temps pas possible à me décider, on n'a pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 11 août 2009 ba d'ici là, tu l'aura peut être trouvé la cage que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Oui, j'espère m'enfin le temps que je me décide toutes les promos seront finies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 11 août 2009 booooff, pas sur, maintenant on peut fair des promo toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites