lescailles76 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour la semaine derniere on a commencer a defricher notre terrain et on a plein de frenes et j'en ai profité pour en couper de toutes les tailles pour faires les futurs cages et aussi les petits pour donner a grignoter et je voudrais savoir au bout de combien de temps qu'on peut leur donner sans danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 1 août 2009 Moi je sais que leur donne au bout d'une semaine et c'est bien sec, mais c'est tout le temps au soleil donc ça sèche vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui pour qu'ils restent au soleil il faudrait deja qu'on en ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon la ca 3 mois je pense que c'est bon et le vert dessus vous l'enlever ou pas ? et si oui comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mes petit bâtonnet de noisetier je les frottes sous l'eau claire avec une brosse à ongle pour enlever tout les truc vert comme tu disais et je les fais sécher au four à 90° pendant presque un heure et je vois si cela suffi ou pas. Mais déjà il sont couper depuis un bon moment et on déjà sécher doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites