Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité nini1985

Une petite copine pour ma Zoé ?

Messages recommandés

Invité nini1985
Bonjour à tous! J'ai adopté une femelle chinchilla de 3 mois que j'ai nommée Zoé. Je l'ai depuis bientot 2 semaines. Elle provient d'un élevage. Elle est calme, elle vient vers moi et adore les calins. Au moment de son adoption, je n'étais pas certaine d'en prendre 1 ou 2, car c'est ma première expérience. Maintenant, je sais que j'ai amplement le temps de prendre soin de 2 chinchillas. Je connais bien sûr le procédé de quarantaine et tout le processus. J'aimerais donc rajouter une petite copine à Zoé et provenant du même élevage. Est-ce une bonne idée d'en prendre une autre si tôt, est-ce que les chances de cohabitation sont bonnes en étant jeune? Et devrais-je amener Zoé lorsque j'irai choisir sa nouvelle amie ?

Merci pour vos précieux conseils et je mettrai une photo de Zoé dès que je réussirai à prendre une jolie pause d'elle :)
Pleins de papouilles à tous vos loulous xxx

oui plus ils sont jeune plus ta de chance de les faire cohabiter je pense.
Non, ce n'est pas nécessaire de l'emmener pour en choisir une, par ce que de toute façon les première approche ne sont jamais concluent et puis si non ta quarantaine ne sert a plus rien.
Il faut aussi que tu pense qu'il est possible que tes deux louloutes ne s'entendent pas, même si tu respecte les étapes de cohabitation après la quarantaine ( on t'expliqueras a ce moment là)
Voilà nini, j'espère t'avoir aider.

Invité

Nadège t'as tout dit.

• Créer...