kiki12 0 Posté(e) le 1 août 2009 on peut donner du manger lapin et de l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 août 2009 trop mimi ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 août 2009 non pas de manger a lapin ni d'herbes il faut leur donner des pellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki12 0 Posté(e) le 2 août 2009 et de la paille au fond de ma cage je peux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 août 2009 De la paille ? Pas sûre que ce soit bon ! Pour la litière je peux te conseiller la litière de chanvre ou alors la litière végétal pour chat (du style catsan, que l'on trouve en grande surface). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas de paille ce n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elles sont très belles Comment tu fais pour les reconnaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour les reconnaitre c'est pas trop dur, il y a Eclaire qui est la plus grosse, Twiter qui lui ressemble mais qui est plus fine et Flopy, la tite dernière encore jeune donc pas tros grosse et elle est plus foncé que les deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites