Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tao et son petit oeil

Messages recommandés

oh qui les beaux tao il et trop mimi ta petite louloute
pour perle fais lui des compresse d'eau bouillie avec de la camomille, plusieurs fois par jour pendant deux à trois jour c'est un très bon remède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant non... ici qu'une clinique.. oui l'oeil de Tao était pareil... mais avec la pommade c'est prti direct..oui mais lacortizone je ne peu pas trop donner ca au chichi je crois pas en tout.. c'est fort comme medoc je vais tel demain our savoir quand rentre la veto NAC et je lui envoie un mail.. mais son oeil est gionflé mais propre les autre jours.. c'était infecté.. exagéréun virus? je ne crois pas les autres ne sont pas du tout en contact avec eux deux... le pot c'est pour la photo.. je met une demi cuillière a café comme on me l'a dit... sinon c'était impossible de prendre une photo... moi je crois le courant d'air car elle dor sa tete vers le barreau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
compresse d'eau bouillie avec de la camomille ?

compresse j'ai enfin si on parle des memes.. d'eau bouillie de l'eau chaude au microonde? camomille j'achette ca ou? moi j'ai des truc a la camomille mais bon c'est du 100% naturel? et quoi je met la comprenne humide sur l'oeil? combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau bouillie a la casserole et aprés tu le mes dans un thermos pour quel reste bien chaude
tu prend une compresse stérile =tu le trempe tu soufle sur là compresse et tu lui mes 1minute trois à quatre fois comme çà et tu recommence 1h aprés
pour la camomille si c 100% naturelle c bon regarde bien 100%naturelle sans rien dedans si pas tu lui fais qua l'eau
ps la camomille tu la trouve au pharmacien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui m'inquiète c'est qu'il est vraiment très gonflé.

J'ai eu un chichi qui a eu une conjonctivite et il n'y avait uniquement que du liquide blanc son oeil n'a pas du tout gonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi qaund texou a eu son conjonctivite, et son abces son oeil n'été pas gonflé come ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé de te faire peur, mais il faudra que tu la ramene chez le veto

son oeil ne va toujours pas mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non rien de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu tel au cabinet de veto pour savoir quand rentrer ta veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,


Il ne faut pas mettre tout le pot de solinette.
Une demi cuillère à café par jour suffit, sinon il risque d'être malade.
J'espère que ça va aller pour tes petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, je suis pas très présente, je vien de réinstaler mon système . J'ai lu scampi, ma pauvre tes vraiment gâter. Il est beau ce petit tao, pour perle, j'espère que ce va se passer.
S'est contagieux ?
Du sérum physiologique ta sœur en a pas pour son bébé, parce que tu peux lui en emprunter.
Tu vas t'en rappeler de l'été 2009!!! courage tien bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour... pour le pot de solinette c'était juste pour prendre une photo..

j'ai téléphoner a la clinique veto.. ils m'ont envoyé chier.. en disant la nac n'est pas là.. elle revient lundi.. nous ne pouvons pas vous aider teléphonez là..

alors j'ai téléphoner c'était une vétérinaire nac.. j'ai expliqué tout ce qui s'est passé.... avec mes chichi.. je lui dit que j'ai remborusé 300 euros et plus ce mois si de fraix de véto.. que donc ce mois si je ne plus payer quoi que ce soit... mais je veux bien laisser ma carte d'identité.. et tout ce qui faut.. que je payerai le mosi prochain des que je touche... mais avant de dire sa j'explique Perle.. et elle part dans des truc qui font trop peur.. peu etre la deux qui pousse l'oeil dehors.. peut etre si peut sa faut venir le montrer et donc la j'explique l'affaire.. et la elle re réponds.. a ben ecoutez essayer de mettre 6 fois par jour de tobrex.... ca devrais faire l'affaire... sinon demandez de l'argent a pretter..

donc en gros elle ne veut non plsu pas la recevoir si je ne sais pas payer direct...

tu fais vétérinaire car tu aimes les animaux non?? pas pour le fric.. surtout que je ne suis pas du style a ne pas payer!!!

je suis or de moi!!! je ai marre... ma pauvre perle.. si ca va pas lundi je vais faire scandale a la clinique!! car malheureusement c'est jour ferrié samedi.. tout est fermé.. et les urgence n'ont pas voulu prendre franck donc ils ne prendront pas perle non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement c'est inadmissible le comportement des vétos par chez toi.

Mon véto me propose de lui même de payer que la prochaine fois quand il commande un médicament, ou il ne me fait pas tout payer.

Je te fais confiance lundi pour appeler ta véto et lui dire ce que tu penses de la clinique.

Sur ce coup là je ne saurais même plus quoi te conseiller car ta chichie a besoin d'un véto mais tout le monde te refuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui a bxl oui.. a liège y en a qui sont gentil aussi.. mais bon chez pas paye rle train.. et malheureusement c'est pas.. l'grand luxe dans mon entourage!!! pour l'instant c'est 2heure de route liège ils votn jamais accepter.. si il ne veulent meme pas me déposer quelque part plsu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

T'as qu'à rien dire sur tes prob de sous. Faut être sournois dans ces cas là.
Tu l'as fait soigner et tu dis au vto quand tout est fini, j'ai pas de sous là, je vous paie la prochaine fois ou envoyez moi une note d'hono.

Ou sinon, on se cotise tous du forum et on t'envoie un peu de sous.
Même si ce n'est que 1 ou 2 EUROS par tête, ça peut faire une plus grosse somme à la fin.
Je suis prête à le faire de bon coeur, faut que les autres suivent.

A plus.

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment gentil val... mais je ne peux pas accepter ca... cependant aller chez la veto.. et faire ca.. la première fois ca marcherait peut etre mais pas le deuscième fois.. enfin maintenant ils me connaissaient donc ca va doffice pas marcher mais bon lundi si son oeil va pas mieux j'y vais c'est clair... un 3eme mort.. NON NON or de question!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, je sais même pas quoi te dire...ça me dégoute leur comportement!
En attendant ta petite puce est malade et elle à besoin de soins et ces idiots ne veulent pas te prendre! ppfffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour eux je dosi surment faire n'importe quoi avec eux... vu le nombre de soucisz que j'ai eu en si peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si tu fais "n'importe quoi", ce sont des véto, ils sont là poru te conseiller voir remédier à tes erreurs et non pas t'enfoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais maintenant faut espéré.. que Perle le nouvelle antibotique.. face de l'éffet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je trouve que c'est eux qui font n'importe quoi car ils te font des consultations apr téléphone c'est pas sérieux de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur mais dans un autre sens je suis obligé de réagir et donné ce qui me disent que de la laissé comme ca.. si ca ne diminue pas au moins ca ne s'empire pas.. pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, elle continue à se frotter l'oeil ?

Tu lui as ien enlevé son sable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui elle n'a plus de sable depusi que tao a eu son oeil.. les pauvre et plus de copeau aussi.. juste du foin... pour le moment..
elle gratte bcp moins
quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve vraiment le comportement de cette clinique dégoutant.

A la limite tu serais nouvelle cliente, tu arrives, tu peux pas payer, et ils refusent de te faire crédit, ok. Mais là tu es une habituée.

Tu as déjà déboursé chez eux 300 euros, ils pourraient faire un geste commercial, ça serait la moindre des choses quand on a déboursé une si grosse somme en si peu de temps. Et quoi, quand quelqu'un doit faire opérer un chien et que ça coûte plusieurs centaines d'euros, si les gens ne payent pas comptant ils refusent? C'est n'importe quoi, j'ai jamais vu ça!

Dommage que tu habites si loin et que t'as pas de voiture parce que mon véto il t'aurait proposé un arrangement.

J'espère que ça va aller pour ta Perle.

Courage, t'as vraiment pas de bol en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur.. c'est ce que je vais lui dire lundi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Aurely j'espere de tout coeur qu'il n'y a pas grand chose a ta Perle et que ca va passer rapidement,

en tout cas par telephone c'est pas le top c'est sur mais bon comme tu dis t'as pas trop le choix mais bon il te dise de mettre cet antibio sans avoir vu l'oeil de ta chichie

et tu leur a dit que ton petit Tao ca faisait la meme chose car il pense tout de suite au dents, c'est ce que j'ai pensé au debut mais le bébé a eu la meme chose donc bizarre

en tout cas bon courage tu n'as plus lontemps a attendre que ta veto rentre

c'est sur ca va etre des jours interminable mais tu vas tenir bon avec tout ce que tu a vecu

et personne de ton entourage peut te preter un peu, juste pour donner un peut au veto et leur dire que des que tu as le reste tu leur donne comme ca comme ils ont un peu d'argent il diront peut etre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ils m'avaient déjà avancer 300euros... et hier j'ai ét échercher les extrait de ma mère et elle est a moins 790 euros.. je n'ose pas lui demandé a preter de plus elle connait la situation.. donc si elle pourrait elle me l'aurait proposé?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je comprend c'est sur que la c'est pas evident

je m'en doute qu'elle t'en aurais preter et personne de ta famille ne peut t'en preter rien que 10-20euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff non mon frere a eu son accident de voiture.. il m'a finalement meme pas donner les sous pour mon annif j'avais que je préférais des sous qu'un cadeau mais a cause de l'accident il n'a pas su.. ma soeur vient d'accoucherr.. donc les sous pour le bb (c'est normal) et ma mere ben voila.. et mon père vaut mieux pas demander il va me rép t'assume tes animaux tu a qu'un travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit lui que du travail de nos jours ca ne se trouve pas comme ca

et tu n'as qu'a pas lui dire que c'est pour tes animaux tu lui dit que tu n'as plus rien pour manger ou pour t'habiller ou t'invente une bonne excuse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mais c'est déjà le cas.. mais mon père c'est un vieux jeux.. et deplus on s'est prit la tete la semaione dernière car on parlait d'avenir.. et il m'a sortir que les homos n'ont pas d'avenir en terme de vie de famille... que sio l'ont veut des enfants en tant que coupel homos.. que l'enfant sera un enfant de merde assuré.. et que de toute facon aujourd'hui je n'étais rien et que je ne risque pas d'etre quelqu'n demain dans mon petit monde d'homo.. donc voila un petit appercu du contact avec mon pere.. ca c'est sur ces vacances 2009 je ne les oublierai jamais.. a tout point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne

qu'il arrete ton pere attends il y a de plus en plus d'homos sur terre et c'est tout a fait normal, tous le monde ne peut pas avoir d'attirance pour le ouba ouba opposé sinon le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui

je connais moi meme deux homo mais hommes leur parents avaient du mal a accepter et maintenant ca va

tu a cas dire a ton pere que c'est lui qui t'as fait et que c'est de sa faute si tu es comme ca, il ne sera plus quoi dire

pour ce qui est des enfant en belgique vous avez un peu plus de droits que nous en France, donc je ne vois pas pourquoi le jour ou tu auras un enfant se sera un enfant de merde

pourquoi tu ne propose pas a ton pere un jour de venir avec toi dans une fete d'homo il changera peut etre d'avis sur ce que tu es

cela fait combien de temps que tu est homo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que je l'ai leur ai dit. c'etait lors de ma rupture ca f'sait presque 3ans que j'étais avec mon amie.. mais la rupture a tellement été difficile.. enfin la face entre les rupture et les re rupture a cause de sgens comme mon père que j'en ai parlé.. donc ma famille c'est résent je leur ai dit a noel..

mais mon père est borné.. je ne l'emmenerai jamais.. deplus il veut rien savoir.. moi je lui ai dit qu'il serrait de tte facon peut etre pas la pour voir mon enfant de merde.. et qu'au pire moi j'ai un avenir a construire.. toi il est fini et loin derrière.. mais bon voila c'est bonjour et au revoir maintenant.. et c'est meixu comme ca.. car je suis tellement a fleur de peau pour l'instant qu'une betise arrive a me mettre les idées noir dans la tete alors j'préfère pas parler avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as bien raison de l'ignorer mais sache que si tu as besoin de parler nous sommes la


courage Aurely

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'vous remercier tous.... j'essaye de ne pas trop m'appuitoyer sur mon sort.. ca me permet de garder la tete haute.. demain je vais au cinéma avec ma nièce de 7ans voir le film qu'elle voulait voir "collègue de rock star" j'ai recu deux tiket gratuit autant lui en faire profité et moi ca va me changer les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma pauvre t as vraiment pas de bol.ma foi moi je lui dirai que c est pas ta faute si t es homo mais parce qu il t as mal concu, c est un peu mechant mais lui ce gene pas pour te balancer des merdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais mais toute facon j'men fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...