TiteSaez1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonsoir J'aimerai refaire toutes les étagères de la cage de mes chichis mais je ne sais pas trop comment m'y prendre sur certains points. J'ai lu que l'on pouvait fixer des cornières en alu pour éviter qu'il les ronge. Comment vous y prenez-vous pour les découper à la bonne longueur? Je ne suis pas bricoleuse... Pensez-vous que les magasins de bricolages comme casto acceptent de le faire? De plus je ne sais pas trop quelle épaisseur prendre pour les étagères, les votres font combien environ? Le fait de mettre des cornières n'est pas dangereux pour les chinchillas? Ils ne risquent pas de se cogner quand ils sautent ou de s'accrocher?Merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi j ai fixe des equerres sous les planches avec des vis et elles reposent sur les barreaux si je peux demain je te met des photos.pour l epaisseur ma fois 2 cm environ . pour la decoupe certain magasin le font mais je sais pas si casto le fait faut leur demander mais prend les mesures avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Oui les découpes à Bricorama ils le font (mais franchement çà revient cher). L'épaisseur de la planche 2 cm aussi a vu d'oeil, toute façon quand ona chète une planche en pin anturel en magasin la taille est gérallement standardisée. Perso les cornières j'en ai pas fait, çà leur permet de se faire les dents sur les étagères mais ils ne les usent pas rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 12 août 2009 laisse les planche nu, moi je préfère qu'ils m'attaque les planche que je peu changer sans problème que me ronger la cage. Les planches ne sont pas vendu très chère en magasin et tu invite un pote a l'appéro avec une scie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites