Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Ptitnoute, Texas, Shadow, Angel, Yoshi, Sushi, news et cages

Messages recommandés

youpi89030 a écrit:
Je pense que le véto comprend qu'une passion, c'est une passion ! quand on a autant de chichi, comme caro, les vétérinaires (je suppose) doivent être content, parce qu'ils aiment aussi les animaux, et en plus, parce qu'ils ont des patients en plus ...


oui il comprend, et il sait comment je suis ya pas de soucis , et tu m'etonne ils sont contents pour tout, pour leur passion des animaux et pour les patients je suis tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne ca gagne bien veto !! met y faut se les farcir les études ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
je vais devenir Veterinaire, pour la passion et aussi pour les visites

Bah je viendrais te voir pour soigner Negresse, comme ça chuis sûre que tu t'en occupera aussi bien que Théodore
Et que surtout tu sauras les réflexes de ma petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que maintenant on a élucidé le mystère, et qu'on sait qu'ils sont cousins, je pense que je saurais où elle a mal xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites donc ! en ce moment j'ai l'impression que mon loulou tente de se suicider... je m'explique : il se met sur sa 3e etagère regarde fixement en bas et se laisse tomber --' et il remonte et recommence alors je le sors pour qu'il se dépense un peu mais c'est vraiment étrange ce comportement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
en effet bizarre comme comportement, ce n'est pas trop haut ? il saute quand meme ou tombe tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il "plonge" il se laisse faire tout en voulant le faire, mais là il ne l'a pas refait je pense que c'était un message pour me dire "stp sors moi" xD non ce n'est pas "vraiment" haut, ma cage ne fait qu'un petite metre 10 de haut donc en gros il se laisse tomber de 80-90cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ça doit etre ça, il t'as fait un caprice,
comme ça il s'est dit, ele va avoir peur et va me sortir
bon ça va c'est pas tres haut, heureusement lol

ah jte jure ses loustics, toujours pour nous faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant je le sors tous les jours 1h environ, c'est lui qui rentre dans sa cage quand il veut... ah lala ! pire que des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
Dites donc ! en ce moment j'ai l'impression que mon loulou tente de se suicider... je m'explique : il se met sur sa 3e etagère regarde fixement en bas et se laisse tomber --' et il remonte et recommence alors je le sors pour qu'il se dépense un peu mais c'est vraiment étrange ce comportement xD


Je pense qu'il aime les sensations fortes Quand ma femelle vivait seule, elle faisait exactement la même chose. Apparemment, ça l'amusait beaucoup.
En discutant avec d'autres personnes, je me suis rendue compte que certains chinchillas sont cascadeurs sur les bords et aiment les sports extrêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps qu'il ne se casse rien, et qu'il ne devient pas débile en se tappant la tete par terre, il fait ce qu'il veut xD mais si il se fait du mal, là c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
On pourrait l'engager dans ta série de l'île de la ChichiTentation mdr


Bonne idée, c'est séduisant un chichi casse-cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ça m'fait plaisir après tout, ils sont peut-être cousins ! tu fais partie de la famille

Au fait petite question qui n'a rien a voir, sauriez-vous a peu près, si il en existe encore, combien coute un Blue Diamond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:O

Stella si tu passes par là, il est magniiiifique !!

Jdis ça parce que mon chéri en a vu un et maintenant, il en veut un --' donc je voulais connaitre le prix a peu près ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
Au fait petite question qui n'a rien a voir, sauriez-vous a peu près, si il en existe encore, combien coute un Blue Diamond ?


Oh oui, il en existe encore car c'est une mutation assez récente. D'ailleurs, dans les mutations rares c'est l'une des moins rare
700€ le Blue Diamond, ça me semble être dans la fourchette des prix, et plus sa morphologie est belle, plus il est cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non s'ils viennent d'éleveurs compétents. Par contre, comme le Blue Diamond est une mutation "doublement récessive" (je sais pas si ça se dit Laughing ), il a souvent une moins bonne morphologie qu'un Standard ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un croisement de saphir et de violet^^
Oui, normalement ça se dit même si c'est pas très beau (j'ai fait une leçon sur les adverbes aujourd'hui en français^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles photos,

cage de Sushi



cage de Ptitnoute et Texas



cage d'Angel et Shadow



et la fameuse cage Royal Savic de Yoshi que j'ai eu a 30 euros, amenagé toujours par mon pere

en entiere



1ere etage



rez de chaussée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah !!! La chance qu'il a eu ce petit Yoshi pour 30 € !
Elle a l'air solide, c'est sur que je n'aurais pas manqué d'une telle occasion si j'avais besoin d'une cage moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, il a eu vraiment de la chance,
bon je ne recherchais pas forcement une cage car il en avait une, mais quand le gars m'a dit 30euros, bah je l'ai prise

oui ça va elle est bien solide et facile a amenagé, bon c'est pas moi qui l'a fait mais j'ai donné des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme une débile mentale j'essayais de trouver les chichis dans les cages --' bon sa cage est vraiment bien, tu me la livres demain hein

Superbe ! et bien aménagée... et trop mignon le petit Yoshi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, tu les as trouvé? il y a que Shadow que je ne vois pas, je ne sais meme plus ou il etait caché
merci pour la cage, trop loin pour la livraison desolé, apres il va aller ou Yoshi
merci pour lui il va avoir les papattes qui gonflent

amenagement fait pas mon pere ; comme d'hab, il a fait des petits dessin du moins des petites decoupes sur les etages et sur l'escalier pour faire joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toi Marie, pour te faire voir comment il est malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaa !!! je craque , je fond , j'arriiiiiiiveeeee !!!!!! rooooooooooooo tu vois il se tien aux barreaux et il dit au secour au secour !!! marie viens me chercher !! j'adore tes bébés sont merveilleux vraiment ! tu sais ma premiere cage tu te souviens ? elle m'a couté 20 euros aussi c'est vrai leboncoin est bien pour les cages ! j'ai regardé ton post depuis le debut CARO car je me donne des idées pour deux nouvelles cabanes et je vais me faire aussi un petit nid de tissu a accrocher aux barreaux ! et c'est vrai que tu dois pas fournir avec tes meubles qui sont grignotés , alors pour t'aider un peut je passes demain prendre ANGEL ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je t'attends avec les chiens lol, c'est vrai il est trop malheureux

c'est le copain a ma soeur qui l'a fait, caar moin mon apn ne fait pas d'aussi belles photo, alors quand il me l'a fait voir, j'ai craqué sur sa bouille, et je me suis dit vite je vaus la mettre pour te la montrer

et oui je suis cruelle

merci pour mes bébés,

oui oui je me souviens que tu ne l'avais pas payé cher, c'est clair le bon coin est trop bien, quand tu cherches bien tu trouves de bonnes occasions

non non t'inquiete je m'en sors tres bien avec mes loulous et mes meubles ronger lol,
maintenant qu'ils sont dans une pice rien qu'a eux pas de problemes, donc je peut garder ANgel

tu vas les faire comment tes cabanes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merdouille il faut que je trouve autre chose je vais faire comme dans la pub ( je l'aurais un jour ! je l'aurais ! bas j'aimerais pour les cabane soit trouver de belles potiches longue et spacieuses pour les mettre couchées et faire un trou sur le dessu et hop un con comme ils aiment , car j'ai remarqué qu'ils aimaient beaucoup ce qui etait en terre ! ou alors des cabanes comme j'ai vu dans tes cages que tu as fait en pont des rondins ça fait tres campagne , nature, ou ce que j'ai vu sur un autre post je ne sais ou un nid d'oiseau ct trop choux , mais il faut que ce soit grand quand même ! donc je reflechi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
merdouille il faut que je trouve autre chose je vais faire comme dans la pub ( je l'aurais un jour ! je l'aurais ! bas j'aimerais pour les cabane soit trouver de belles potiches longue et spacieuses pour les mettre couchées et faire un trou sur le dessu et hop un con comme ils aiment , car j'ai remarqué qu'ils aimaient beaucoup ce qui etait en terre ! ou alors des cabanes comme j'ai vu dans tes cages que tu as fait en pont des rondins ça fait tres campagne , nature, ou ce que j'ai vu sur un autre post je ne sais ou un nid d'oiseau ct trop choux , mais il faut que ce soit grand quand même ! donc je reflechi .


Désolé Marie, mais sa m'a fais rire En tout cas Angel est trop choupinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les potiche c'est bien, moi j'ai des pots commes des cruches pour les sorties et ils aiment aller dedans mais dans leur cages ça ferra trop gros, donc sorties c'est bien

merci Isci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli acheter une potiche en terre couchée avec un trou dessus, tout de suite j'imaginais Doudou jouer avec en sortie. C'était à SuperU Marie pour 7 à 8 Euros... :)

Oui, il est super sur la photo, alors ton copain c'est bien occupé d'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il est craquant sur la photo,

je cherche vraiment a ce que l'on me le chichinappe, mais il etait tellement mignon qu'il fallait que je le metteoh oui il est craquant sur la photo,

c'est une photo quand j'etais a la maternité, ils me manquaient alors j'ai dit a ma soeur si elle pouvait les prendre en photo, du coup son copain etait avec elle, donc il les a pris

sinon , non finalement c'est ma soeur qui s'en ai occupé, car mon copain est resté avec moi les 4 nuits, car je n'etais pas bien les 2 premieres et pui sfinalement il est resté les 2 suivantes, et comme j'avais fait un cours a ma soeur et mon copain yavait pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tout c'est bien passer !
La chance, ton copain est rester tout le temps avec toi, si c'est pas mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bas tu vois ! il ne t'offre pas de kados mais pour les moments important il est lààààà !! tu as eu un bébé alors ! félicitation vraiment ! tit mec ou tite nenette ? et oui tu le cherches vraiment à te le faire chichinaper le petit ANGEL mais je le dis encore ( je l'aurais un jour! je l'aurais !) ne soit pas désolé isciane il faut bien rire et c'est une chose que l'on fait tres bien ici rire ! et tout en étant serieux ! si c pas bien ça hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répond à la place de Caro, c'est un petit Garçon (; Tu as sa bouille dans le post " Un nouveau à la maison " (; En tout cas, ce petit Loucas, me fais craqué !
Haa oui, ici on rit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bas voilà je loupe tout !! même pas vu ce post ! roooooooooo pas fut fut la fille ! j'aurais aimé la félicité le jour même merdouille de merdouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
C'est super que tout c'est bien passer !
La chance, ton copain est rester tout le temps avec toi, si c'est pas mignon


oui j'avoue il a etait adorable, et c'est de mieux en mieux,

lundi en rentrant de la mater, je changée les loustics et il me dit, tu veut que je les fasse, j'etais aux anges, et trop contente, mais je lui ai dit non ça va aller merci, en plus je voulais passé un peu de temps avec mes chichis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ha bas tu vois ! il ne t'offre pas de kados mais pour les moments important il est lààààà !! tu as eu un bébé alors ! félicitation vraiment ! tit mec ou tite nenette ? et oui tu le cherches vraiment à te le faire chichinaper le petit ANGEL mais je le dis encore ( je l'aurais un jour! je l'aurais !) ne soit pas désolé isciane il faut bien rire et c'est une chose que l'on fait tres bien ici rire ! et tout en étant serieux ! si c pas bien ça hein ?


oui c'est clair, et je pense que la c'est le plus important, et puis un cadeau j'en ai eu un magnifique, mon petit coeur

Merci Marie, et oui un ptit gars, un petit Loucas

Isci a repondu, Merci Isci sinon Marie aurait attendu

oui oui arrete de regarderla TV tu te fait du mal

mais oui on rigole bien c'est super ça, sinon ce serait pas drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...