Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Ptitnoute, Texas, Shadow, Angel, Yoshi, Sushi, news et cages

Messages recommandés

et oui, je suis mal barrée, mais malgres que le fils soit en forme, j'ai plus peur de la mere quand meme

Merci Sabine

merci pour mon amphore, j'en ai deux comme ça, ça leur sert de cachette en sortie , ils adorent ça

je les ai trouvé sur des brocantes, environ 2-3 euros,

sinon j'en ai vu dans un magasin qui s'appel l'Incroyable je ne sais pas si vous avez ça apr chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !

Bon j'espère en retrouver une alongé et ouverte au milieu alors, pas pour le sable à bain par contre...

J'en avais vu une de ce genre dans un magasin à 25€ !!!! Ce n'était vraiment pas le moment....

Patience encore sur ce coup la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ki ki a peur de moi voyon , moi je vai leur en acheter au printemps car à cette saison gifi en sort des jolies en terre comme les bottes allongées avec un large trou façon cassé! et je suis sur qu'ils vont y aller là dedans !! mais oui j'en ai vu des comme les tienne en broc aussi elles valaient oui 2/3€ je croi que je vais en chiner cette année pour leur agrandir le terrain de jeux c cool comme idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage car a lincroyable cetait genre 10e
en effet 25e ca fait cher.

T inquiete Sabine. Comme dit Marie a gifi il va bien en avoir un peu de ce type la

Non mais MARIE meme si tu achete une amphore pour ne pas depayser Angel tu ne lauras pas quand meme. Les chichinapping sont interdits

Tu verras ils adorent ca. Les miens sort rentre se cache dedans cest trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine oui !

Il y a Gifi c'est vrai, mai bon les finitions ne sont pas très raffinées.... et comme c'est un peu encombrant, je pensais la laisser en déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Sushi a eu 3 ans le 9 mars, bon anniv mon petit loulou

donc voila comme l'anniv de Ptitnoute Texas Angel Shadow et Sushi sont dans les 1ers mois de l'année, bon meme si ça aurait pas etait leu anniv j'aurais quand meme acheté lol

voila les cadeaux pour eux 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire les tit z'amours !!!! en plus super les cadeaux !! et le bib il est pour qui ? kissssssssssssssss et pleins de gratouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MARIE

pour le bib, bah peut etre bien pour Loucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien David
super tu verras ils vont bien s eclaté

tu as commander les 3? Hate de voir les photos

au fait ma mere demande comment va fedor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai commande celui avec les boules et les tiroirs ^^. Sinon ben fedor j'ai plus de nouvelle. Mon ex l'a garde et c'est bien dommage enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet tres triste, il devait etre trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...