caro20 0 Posté(e) le 26 avril 2012 marieM a écrit: ha bas voilà je loupe tout !! même pas vu ce post ! roooooooooo pas fut fut la fille ! j'aurais aimé la félicité le jour même merdouille de merdouille !! oh t'inquiete pas MArie c'est pas graveimagine ça aurait etait un 2eme Angel pour toi, tu aurais loupé ça!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 caro a écrit:Nazca's a écrit:C'est super que tout c'est bien passer ! La chance, ton copain est rester tout le temps avec toi, si c'est pas mignon oui j'avoue il a etait adorable, et c'est de mieux en mieux, lundi en rentrant de la mater, je changée les loustics et il me dit, tu veut que je les fasse, j'etais aux anges, et trop contente, mais je lui ai dit non ça va aller merci, en plus je voulais passé un peu de temps avec mes chichis, Il faut que sa dure tout sa ! En tout cas, c'est super gentil ce qu'il à proposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voila MARIE le post ou il y a mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Nazca's a écrit:caro a écrit:Nazca's a écrit:C'est super que tout c'est bien passer ! La chance, ton copain est rester tout le temps avec toi, si c'est pas mignon oui j'avoue il a etait adorable, et c'est de mieux en mieux, lundi en rentrant de la mater, je changée les loustics et il me dit, tu veut que je les fasse, j'etais aux anges, et trop contente, mais je lui ai dit non ça va aller merci, en plus je voulais passé un peu de temps avec mes chichis, Il faut que sa dure tout sa ! En tout cas, c'est super gentil ce qu'il à proposé ! oui c'est clair, on verra bien maintenant, mais bon comme je me dit c'est mes animaux je les assume, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mais oui ça va duré ! et puis si vous avez fait un bébé déjà c qu'il y a de l'amour ! oui comme tu dis tu assumes car ce sont tes animaux , mais bon c'est pas une raison lol ! et je suis sur qu'il va assurer pleinement son role de papa , tu es pas trop fatiqué avec tes nuits courtes ? bon courage !! tu m'as donné le post ou il y a ton amour de bébé , mais il y a pas de lien à cliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oups voila le lien/t16521-petit-nouveau-a-la-maison-loucasça va encore pour la fatigue, ce n'est pas la grande forme mais je m'en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mai 2012 petites seance photos de ce soirShadowAngel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ils sont magnifiques!! J'adore Angel !!! Il a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mai 2012 PtitnouteTexasje joue a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Angel il fait pareil que mon Ice, la même pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Chloé a écrit:Ils sont magnifiques!! J'adore Angel !!! Il a une bonne bouille!! oh attention a Marie, elle est accro a Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mai 2012 chti-demon a écrit:Angel il fait pareil que mon Ice, la même pose laquelle pose?ils sont pas blancs tous les 2 pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bah ça se comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mai 2012 SushiYoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ils sont tous trop beaux!!!!GAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Chloé a écrit:Ils sont tous trop beaux!!!!GAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Moi j'aime toujours autant Shadow, et Texas, et Yoshi..... Bon j'arête la liste, car j'ai dis juste un de plus à mon homme pas toutes les mutations.... Mais cela ne tenait qu'a moi.... Soyons résonnable, c'est le temps qui me manquera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Jerry 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Whaou ils sont trop mimi et on l'air de bien s'amuser :) J'adore leurs couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Nathalie a écrit: Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Rikiki a écrit:Moi j'aime toujours autant Shadow, et Texas, et Yoshi..... Bon j'arête la liste, car j'ai dis juste un de plus à mon homme pas toutes les mutations.... Mais cela ne tenait qu'a moi.... Soyons résonnable, c'est le temps qui me manquera... tu m'etonne, apres on arrete plus, bon moi ça va j'ai eu les mutations qui me plaisait, quoiique il m'en manque une que j'aimerais avoir, du moins deux lolun diamant bleu et un extra dark tan, bon le diamant ce sera dans mes reves lol et le choco pourquoi pas pour mon fils quand il sera plus grandaller t'inquiete Sabine tu l'auras ton 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tom & Jerry a écrit:Whaou ils sont trop mimi et on l'air de bien s'amuser :) J'adore leurs couleurs !!!!oh oui pour bien s'amuser ils s'amusent bien,et font pleins de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui, je l'aurais mon deuxième !J'ai fait remarquer à mon homme des promos sur des cages au cas il veuille en acheter une, si mon cadeau est un joli chichi... Et bien vu sa réaction ,c'est plutôt du bas bien sûr, rien que ça... dans les style tu va en acheter une, car j'aurais l'air fin moi si j'en prend une aussi... (enfin je croise les doigts, et que c'était pas seulement du : tu me saoule avec ton chinchilla....)Mais qu'il le veuille ou pas je l'aurait un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Rikiki a écrit:Oui, je l'aurais mon deuxième !J'ai fait remarquer à mon homme des promos sur des cages au cas il veuille en acheter une, si mon cadeau est un joli chichi... Et bien vu sa réaction ,c'est plutôt du bas bien sûr, rien que ça... dans les style tu va en acheter une, car j'aurais l'air fin moi si j'en prend une aussi... (enfin je croise les doigts, et que c'était pas seulement du : tu me saoule avec ton chinchilla....)Mais qu'il le veuille ou pas je l'aurait un jour ! tu dit aller je viens avec toi l'acheter, tu as raison, ne lache pas l'affaire, apres tout c'est ton plaisir, donc autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Nazca's a écrit:Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Raz'Kiss a écrit:Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c'est un malin mon homme une fois, bon il y a longtemps, il s'était changer pour aller bricoler la voiture, et avait caché ses affaires, pour les remettre chez sa mère et aller m'acheter mon cadeau d'anniversaire !!!! Quand il veut l'ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oh c'est trop mignon ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 mai 2012 aujourd'hui changement de planches dans la cage de Sushi et Angel et Shadowleur planches etaient pleine de pipi, et je n'arrivais plus a les avoir quand je les ai changé ce matin, donc j'ai appelé mon pere et je lui ai demandé si il pouvait venir les faire, donc il est venu cette apres midij'avais mis Angel et Shadow dans une caisse de transport ( pour ne pas que les planches tomebent sur eux) et non pas pour les emmener chez MARIE , Shadow me faisait son cri d'alerte car il etait pas content il me l'a fait plusieurs fois le petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tu change aussi l'amménagement des planches ? Ils vont être bien heureux les loustiques !Tu aurais pu les promener un peu, dans le Loiret tu laissais Shadow... et un peu plus loin Angel, comme ça Shushi aurait eu une grande cage à son retour, de belles planches et plus de copain pour faire pipi dessus ! Je suis sûre qu'il aurait apprécié ! Moi il faut que je retourne celle de de la cabane, elle est un peu marron et un peu humide, peut-être un pipi dans la cabane, si c'est le cas pas malin sur se coup là mon bonhomme !Oui quand mon homme veut c'est un nounours tout mignon qu'on veut juste garder contre soi et le serrer très fort pour lui faire de gros câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 mai 2012 non je n'ai pas changé l'amenagement des planches, car j'ai toujours peur qu'ils tombent car ils n'ont pas l'habitude, mais bon eux serait content de decourvrir un nouvel amenagement et puis j'allais pas trop en demandait a mon pere , deja qu'il m'en a coupait des nouvelles, il m'aurait dit mais encore quoi!!!!!!!!!! non non pas de promenade ni dans le loiret et dans le loir et cher, je ne sais pas ou sait oh oui je pense qu'il a du faire pipi dans sa cabane, oh le petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 mai 2012 j'espere qu'il ferra de meme pour ton loulou, ton ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Comme il a trouvé que jem'enétais bien sortie avec mon fils, c'est sûr, il nous laissera faire... C'est comme ça qu'il deviendra un aussi bon bricoleur que son père, et c'est bien partie d'ailleur !Alors heureux les loulous de leurs nouvelles planches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c'est cool qu'il va etre bricoleur ton filsmoi mon pere va apprendre a mon fils aussi, car mon pere sait tout faire, c'est l'homme a tout fairebon bah dommage alors, vous faites style que vous n'y arrivais pas comme ça il viendra vous aidez et tu pourras lui dire, tu vois tu aime bien Doudou oh oui ils sont heureux, ça commence deja a ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 L'autre soir je lui ai demandé s'il n'aimait vraiment pas Doudou, ou s'il était juste indifférent, et il m'a répondu, tu crois que je l'aime vraiment pas ? Mais impossible d'en savoir plus... C'est dure de faire parler un ours ! Mais quand je lui dis des annecdotes rigolottes entre Doudou les enfants et moi, il écoute et sourit alors qu'avant, il s'en moquait !Pour aider à la cage c'est encore non, il ne veut pas se discréditer quand même ! Et ton homme il ne bricole pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 mai 2012 oh ça veut dire qu'il l'aime bien quand meme, quand les hommes disent ça, c'est qu'ils ne veulent pas dire, oui je l'aime biende toute maniere qui ne peut pas aimer les chichis quand on en a la maison???? meme mon copain les aime bien quand meme et pourtant!!!!!!oh zut, mais si vous galerez et qu'ils vous voit faire, il viendra peut etre, bon l'espoir fait vire c'est ça??? non mon homme ne bricole pas, il n'a pas appris avec son pere, car il ne s'entendait pas de trop avec, donc un peu galereheureusement que mon pere est la, bon mon pere quand il fait des trucs mon copain va avec, mais ça ne rentre pas de trop c'est pour ça que je veut que mon pere apprene a mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 hooooooooooooooooooooo je ne m'en lasse pas !! et mon homme a craqué sur ANGEL il m'a dit quand on aurra la maison oui il faudrait en trouver un comme ça , il aime beaucoup sa couleur panachée ! je lui ai dit que j'éssayais en vain de l'avoir et ça ne marche pas , il a rigolé aux éclats quand je lui ai expliqué notre gueguerre et il me fait bon jte laisse faire tes stratégies en attendans d'avoir la maison et quand on l'aurra , si tu as pas réussi a avoir le petit ANGEL on en trouvera un pareil hein ? tout ça en rigolant bien sur ! mais en tout cas ce qui est sur c'est que quand on aurra la place pour les chichouilles on aurra au moin deux nouveaux pour sur un petit ANGEL et un STANDARD j'ai l'impression que homme commence a tomber dans le cercle de ma passion et j'en suis heureuse ,alors normalement si il y a rien entre temps dans deux ans on aurra notre maison yéééééééééééééé !!! qui dit maison dit chichouilles je plaisante pas que les chichouilles bien sur , mais houaaaa enfin notre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ah bah voyons, vla que ton homme va s'y mettre aussi et t'encourager a chichinapper Angel , , je suis mal barréen tout cas c'est genial que ton homme veut encore d'autre loustics, il faudra vraiment qu'il donne des cours au mari a Sabine, pour qu'elle ai son 2eme tu m'etonne qu'il a du bien se marrer, il a du se dire oh les femmes qu'est ce qu'elle ferrait pas pour avoir un autre chichi oh c'est cool dans 2 ans, vous etes en location au moins en ce moment? tu va acheter ou construire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 mai 2012 rien que pour le plaisir de voir Angel, tu ne l'a pas en vrai mais en photo c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Marie, 2 ans c'est long et très court à la fois... Mais être chez soi quel bonheur ! Et une pièce chinchilla wouah.... l'extase....Mon homme ne veut pas de cours Caro Oooouuuuuiiiiiinnnnnn !!!!!Non je ne fais pas de caprices, et si c'est la crise de la quarantaine, il y a pire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oh il est pas gentil, mais un jour si vous vous rencontrez toi et Marie, emmene ton homme et laisse le avec celui de Marie, il changera peut etre d'avis a la fin de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu sais, il est borné, et s'il change d'avis, il ne voudra pas me le montrer, ila une réputation d'ours à éfendre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 CARO jte jure les combines ! oui nous sommes en location , et comme tu dis SABINE ouhaaaaaaaaaaaaaaaa l'extase une piece rien pour les chichouilles ! non on est pas genre à faire construire c'est trop neuf on aime bien le mélange ancien avec du carractere et le tandance c cool comme mélange CARO tu es cruelle de me montrer petit ANGEL comme ça na foute je l'aurais un jour !! je l'aurais bas SABINE une crise de quarantaine comme celle là c'est mieux que les crises de quarantaine ou les couples se trompe et se sépare non ??? alors je dis que ta crise est plutot sage et acceptable donc tu dirras à ton petit ours que ta psy MARIE t'a dit que ta crise etait tout a fait acceptable et que pour ta santée moral il faut qu'il accepte un petit deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ok est-il poilu comme un ours au moin hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 mai 2012 marieM a écrit: ok est-il poilu comme un ours au moin hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 mai 2012 marieM a écrit: CARO jte jure les combines ! oui nous sommes en location , et comme tu dis SABINE ouhaaaaaaaaaaaaaaaa l'extase une piece rien pour les chichouilles ! non on est pas genre à faire construire c'est trop neuf on aime bien le mélange ancien avec du carractere et le tandance c cool comme mélange CARO tu es cruelle de me montrer petit ANGEL comme ça na foute je l'aurais un jour !! je l'aurais bas SABINE une crise de quarantaine comme celle là c'est mieux que les crises de quarantaine ou les couples se trompe et se sépare non ??? alors je dis que ta crise est plutot sage et acceptable donc tu dirras à ton petit ours que ta psy MARIE t'a dit que ta crise etait tout a fait acceptable et que pour ta santée moral il faut qu'il accepte un petit deuxieme ; bah oui toujours des combines ah ok, tu seras tranquille quand vous aurez votre maison, avec pleins de chichouilles je confirme une piece rien que pour eux c'est genialoui je me doutais un peu pour la construction, surtout que tu adore renover et redisegner tout, mais non je ne suis pas cruelle, , au moins tu le vois en photooh oui ta crise est vraiment raisonnable Sabine, comme dit Marie generalement la crise est pire, donc ton mari n'a pas le choix d'accepter le petit 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci les filles !Oui cela pourrait-être bien pire, je ferais passer le message... lolBon mon ours a du deviner que j'aimais les poillus car depuis que je le connais il l'ai plus ! mais a par la barbe (il faut qu'il se rase tout les jours sinon il ressemble à un repris de justice :) ), il n'ai pas trop poillu, juste ce qu'il faut comme j'aime ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah c'est un ours allégé trop classe le petit ours brun !!! je connais mes classiques avec 5 bambins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites