Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Ptitnoute, Texas, Shadow, Angel, Yoshi, Sushi, news et cages

Messages recommandés

Une pièce que pour des chichis le rêve!!! Tu nous montreras des photos (même si c'est dans longtemps ) de cette pièce ?? =D dis dis dis dis stpppppp

J'aime bien ta petite crise moi sabine elle est mignonne! Tu l'auras ton second chichi! Faut y croire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SABINE roooooooooooooo po zenti ça !!!!! mais quand même ! oui quand on aurra la maison je vous ferais des photos de leur instalation de toute façon comme j'en ai 3 des enfants contaminés lol ! je ferais une piece avec de la plce supp on ne sais jamais dejà une troisieme carge voir 4 si stella m'envois des chichis qui n'ont pas l'habitudent ensemble , ça c'est la chance que j'ai eu ave TOTORO et KIRIKO ,enfin là je rêv en attendant lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je rêve en attendant...
Commence à bien réfléchir pour les installation, comme un petit point d'eau pour le nettoyage des cages, pourquoi pas...
Dans les rêves tout est permis !
Et je pense que si tu prends 2 chichis chez le même éleveur en même temps, si tu les as réservés, qu'il n'y aura pas de problèmes de cohabitation si tu le précise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui si je demande à STELLA si c possible ! oui tu l'as dit misss tout est permi dans les rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau dodo, commandé chez Enora, au dodo cretif, ils adorent, malgres qu'ils commencent a grinotter les coutures, les petits vilains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, le grignotage, c'est ça qui me fait renoncer, j'ai essayé un hamac, pas longtemps... Evil or Very Mad

Sinon oui très joli, j'espère qu'il vont se calmer un peu alors, et que c'était juste goutter pour être sur que tu veuilles pas les empoisonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Arf, le grignotage, c'est ça qui me fait renoncer, j'ai essayé un hamac, pas longtemps... Evil or Very Mad

Sinon oui très joli, j'espère qu'il vont se calmer un peu alors, et que c'était juste goutter pour être sur que tu veuilles pas les empoisonner !


oui ils sont chiants, car ils aiment aller dedans mais commence a grignotter, ça va leur faire tout drole si je l'enleve ils vont etre degouté, bah tanpis pour eux les vilains

oui j'espere aussi, ah oui peut etre qu'ils ont peur en effet, ,

bon ça va ils ont l'air de ne pas le manger, en fait ya les coutures avec de l'espece de mousse qui depasse, alors il tire dessus, c'est tellement drole

ça va etre encore plus drole car ils ne l'auront plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
Trop mimi, moi aussi je vais me laisser tenter ^^




je te souhaites bon courage avec FLopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooo que c'est beau ça ! dis combien coute ce pe tit boudoir ? oui ça serrait domage quand même qu'ils l'abîment tu en a pri un pour toutes les cages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je l'ai payé 25euros avec les FDP compris,

oui c'est clair s'ils l'abiment, aurevoir le dodo, et bonjour dans la cage a Yoshi

non juste pour Ptitnoute et Texas, car ça s'accroche aux barreaux en haut de la cage, et dans les autres sauf celle a Yoshi ya pas de grille

c'est pour ça que si il le reonge c'est Yoshi qui l'aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites vos chichis mangent pas leur gamelle aussi je viens de voir que le mien à fait un énorme trou dedans cette nuit... Une astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils pensaient s'évader par la gamelle ? les miens elle est en terre ils leur faudrait le marteau piqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'adore c'est un produit naturel , qui fait tres deco,et qui donne une bonne sensassion de nature aux chichouilles , j'ai lu ça dans un des bouquins que si l'on pouvait le faire mettre le plus de choses en terre et bois aux chichis car ça les rapprochaient de la nature d'une part et d'autre pas de risque de deterioration via les petites dents,donc non toxiques,et tres deco donc dans leur cage tout est de terre et de bois il y a que la baignoire de mes loulous qui est en verre épaix sinon la louloute à mon fils la sienne est en terre ! et mon rêve ça serrait quand ils auront leur piece de leur faire une super salle de jeux avec que des matiere se rapprochant de la nature et en plus ça ferra tres deco si j'arrives à le faire je vous ferrez des photos pour vous apporter des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la peluche on dirait qu'il est bourré et qu'il a pas eu le temps d'aller se coucher !!!! ( oui je regarde aussi les simsons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh texas il est toujours un peu comme ca, dans les vapes

mais quand il s agit de betises la il nest plus dans les vapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore quand ils se fond des câlins ou en fond au pelluches ! Et je vois que tu es comblée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui avec ces deux la, je suis carrement comblée
ils sont trop gnons, ils dorment toujours l'un a coté de l'autre, ou sur la pelauche tous les deux, c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci David
a quand des nouvelles photos des tiens?
Sinon ils vont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Merci David
a quand des nouvelles photos des tiens?
Sinon ils vont bien?


C'est vrai qu'il faudrait que je fasse des photos , oui oui ils vont bien, ils font toujours des maxi connerie et nous le rappel bien ^^, quand c'est pas flopy c'est Ice et inversement ^^. Sinon ils aiment bien ma chienne qui n'arrête pas de les sentir, quoique une fois flopy a eut droit à une léchouille ça lui a fait tout drôle et il est vite parti se nettoyer dans le terre à bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Le coup de la léchouille ! J'imagine bien l'effet !


ça la bien surpris et il s'est reculé et sait nettoyer avec ses pattes son petit museau , c'était mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
caro a écrit:
Merci David
a quand des nouvelles photos des tiens?
Sinon ils vont bien?


C'est vrai qu'il faudrait que je fasse des photos , oui oui ils vont bien, ils font toujours des maxi connerie et nous le rappel bien ^^, quand c'est pas flopy c'est Ice et inversement ^^. Sinon ils aiment bien ma chienne qui n'arrête pas de les sentir, quoique une fois flopy a eut droit à une léchouille ça lui a fait tout drôle et il est vite parti se nettoyer dans le terre à bain


trop fort
vla que Ice se met a faire pleins de betises, trop marrant

super pour ta chienne qu'elle s'entend bien avec et le coup des lechouilles trop trop marrant

j'aurais bien aimé voir ça,Flopy qui file se laver apres la lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 chinchillas, déjà avec un je galère

En tout cas ils sont tous trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa toujours aussi beaux vraiment !! et ANGEL là je ne dit rien lol !! je suis trop fatigué,mais je vais revenir CARO ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie

Jai mis plus de photos d Angel rien que pour toi

Oh meme malade tu penses encore a me chichinapper Angel. Oh cest pas bien tu devrais exclusivement te concentrer sur ta guerisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas justement de penser a chichinapper ANGEL ça m'aide à me remettre debout!! RUDY a flaché dessus aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valerie

Oh non jai la mere et le fils AU SECOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe pauvre Caro ! Déjà Marie, mais si le reste de la famille s'y met aussi....

Oui, il sont bien beau tes loulous !

Et ton haut d'amphore est vraiment superbe, inclinée comme j'aime en plus pour un bain de sable ce doit-être super ! Tu l'as trouvée où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...