Fripouille09 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ils sont tout mimi, et la photo avec la peluche, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vraiment super celle avec la peluche : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Quel beau bébé qui dort avec ses nounous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Priscillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pas de quoi. Mais prends garde au ptit' Angel. Il me fait trop craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sont vraiment mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oh t'inquiete je fais attention chaque jours au chichinapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdbe 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop mimi les bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci Cedricdbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 superbe,tes photos caro,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ça y est je comprends qu'ils aient une si belle ligne. Tu leur laisses la wii-fit pour faire de l'exercice! Mais bon ça va. A force de courir après ces bébés (de vrais Speedy Gonzales), ma Kayla a fini ar retrouver sa ligne de jeune fille. Ils sont trognons tes petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sont trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 skittles a écrit:Ça y est je comprends qu'ils aient une si belle ligne. Tu leur laisses la wii-fit pour faire de l'exercice! Mais bon ça va. A force de courir après ces bébés (de vrais Speedy Gonzales), ma Kayla a fini ar retrouver sa ligne de jeune fille. Ils sont trognons tes petits loups.je vous est devoilé mon secret merci pour euxtu m'etonne, ils font que ca de nous faire courir, et ils aiment bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop fort tes photos, moi j'adore Joh la carpette, mdr, sur ton meuble, je sais pas qui sais qui fait la carpette, mais là, il est a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 super, il t'ont ma grignoté la wii fit encore?Les deux petit qui sont en quarantaine dans le salon louche sur Xbox de Jérome ( après tous les câbles en faite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Fripouille a écrit:Trop fort tes photos, moi j'adore Joh la carpette, mdr, sur ton meuble, je sais pas qui sais qui fait la carpette, mais là, il est a fond Merci Elodie c'est Texas qui fait la carpette et c'est clair il est vriament a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nanou63 a écrit:super, il t'ont ma grignoté la wii fit encore?Les deux petit qui sont en quarantaine dans le salon louche sur Xbox de Jérome ( après tous les câbles en faite). merci Non pas encore grignotté ca ne viendrai peut etre pas a tarder oh s'ils louche sur la x box de Jerôme attention quand ils sortiront ils vont aller direct au fils, ils doivent se dire qu'est ce que l'on aimerait bien y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah oui ils ont goutter le papier peint tout neuf du salon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 deja!!!! et ils ont aimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est Taz le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Les pauvres petits. Partout où ils posent le regard, il y a des choses à grignoter. Leur maman fait exprés de leur mettre de la tentation partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est facile de pointer du doigt en disant que c'est Taz le coupable.Moi je dis que c'est tout la faute à Caro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 qu'est ce que j'ai fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu incites tes petits loups à faire des bêtises en leur présentant des choses interdites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tes loulous sont magnifiques ! Gratouilles à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est pas a moi Taz, alors c'est de la faute de Nadege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 chocolakita a écrit: Tes loulous sont magnifiques ! Gratouilles à eux merci Celia je leur en ferrais pleins tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ca fait lontemps que l'on a pas eu de photos de tes loulous, ca nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 caro a écrit:ca fait lontemps que l'on a pas eu de photos de tes loulous, ca nous manque De mes loulous ? Ca va arriver, t'inquiètes pas. En plus ils vont avoir une nouvelle cage ce week end j'espère donc photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ben mince alors. Désolée Caro. Je commence à être perdue entre tous ces loulous !! J'ai dû manger un raisin sec de trop ! Je suis en pleine overdose. Dans mon trip, j'écris n'importe quoi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 chocolakita a écrit:caro a écrit:ca fait lontemps que l'on a pas eu de photos de tes loulous, ca nous manque De mes loulous ? Ca va arriver, t'inquiètes pas. En plus ils vont avoir une nouvelle cage ce week end j'espère donc photos oui oui des tiens lol cool hate de vois les photos merci Celia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 skittles a écrit:Ben mince alors. Désolée Caro. Je commence à être perdue entre tous ces loulous !! J'ai dû manger un raisin sec de trop ! Je suis en pleine overdose. Dans mon trip, j'écris n'importe quoi sur le forum !! pas grave t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 une petite video on ne voit pas tres bien, mais on voit quand meem un peu Texas courir avec son titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est drôle de les voir faire, dommage que le vidéo est sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui je suis degouté aussi, c'etait tard le soir et la lumiere de ma chambre n'eclaire pas de trop, il faudrait que j'en mettre une plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites