Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Ptitnoute, Texas, Shadow, Angel, Yoshi, Sushi, news et cages

Messages recommandés

marieM a écrit:
bas dison que angel ne fait pas commun du tout il est trop beau !! tu me diras si j'avais argent et place j'aurais facilement une mutation de chaque et crois que j'y consacrerais oufffff chaque minutes et secondes !! je suis ateinte moi !!! mais sinon plus serieusement il est pas plus fragile que les autres comme mutation ?


merci pour Angel,

tu m'etonne, moi pareil un de chaque mutation , j'aimerais bien un petit chocolat,

il parait que les blancs sont plus fragiles que les autres mutations, pour le moment pas de soucis avec lui, j'espere que ça va continuer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitsume a écrit:
ils sont superbes
Dis tu les trouves ou tes jouets en bois? Pour le moment, j'en trouve que en plastoc et j'ai peur que ca fasse plus de mal que de bien a ma shivette >

merci

pour les jouets, je les trouve dans les animaleries, ceux que j'ai je les ai trouvé a villaverde, sinon tu peut en trouver sur le net

je ferrais quelques recherches et te mettrais les liens a moins que tu trouves avant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
Ils sont très beaux tes loulous Caro ! Super les photos également !

J'adore ton chichi sur ta dernière photo!


merci Nath

c'est Sushi mon afro violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
Si ils sont pas gâtés avec ça , merci pour eux Wink


de rien

bon je pense qu'avec Flopy ça va pas faire long feu, mais bon ils s'amuseront un peu avec quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
tu vois pas qu'ils ne veuillent plus rentrée à la maison DAVID ? bonjour la honte !!! tu sais comme quand tu bosse grave et super fatigué tu vas chercher ton tit ou ta tite à la cche ou chez nounou !! et làààààà pafff prends ça dans la tête ( non non non je ne veux pas rentré à la maison ze suis trop bien ici !!) alors DAVID dis leur bien que tu les aime avant de les deposer dans l'hotel 4 étoile de CARO !!! en plus il y a des potes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui un peetit chocolat j'en ai un en photo bas oui que en photo !! ilss sont tres beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Kitsume a écrit:
ils sont superbes
Dis tu les trouves ou tes jouets en bois? Pour le moment, j'en trouve que en plastoc et j'ai peur que ca fasse plus de mal que de bien a ma shivette >

merci

pour les jouets, je les trouve dans les animaleries, ceux que j'ai je les ai trouvé a villaverde, sinon tu peut en trouver sur le net

je ferrais quelques recherches et te mettrais les liens a moins que tu trouves avant moi


Merci tu es adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a aucun rapport , mais je viens de voir que je suis squatteur !! j'adore ce truc ct ma parenthese ,pardon les filles ,mais je trouve ça rigolot hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
tu vois pas qu'ils ne veuillent plus rentrée à la maison DAVID ? bonjour la honte !!! tu sais comme quand tu bosse grave et super fatigué tu vas chercher ton tit ou ta tite à la cche ou chez nounou !! et làààààà pafff prends ça dans la tête ( non non non je ne veux pas rentré à la maison ze suis trop bien ici !!) alors DAVID dis leur bien que tu les aime avant de les deposer dans l'hotel 4 étoile de CARO !!! en plus il y a des potes


Je m'inquiète pas pour eux et ils savent que je les aime, avec tout ce que je leur fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitsume a écrit:
caro a écrit:
Kitsume a écrit:
ils sont superbes
Dis tu les trouves ou tes jouets en bois? Pour le moment, j'en trouve que en plastoc et j'ai peur que ca fasse plus de mal que de bien a ma shivette >

merci

pour les jouets, je les trouve dans les animaleries, ceux que j'ai je les ai trouvé a villaverde, sinon tu peut en trouver sur le net

je ferrais quelques recherches et te mettrais les liens a moins que tu trouves avant moi


Merci tu es adorable

je t'en prie c'est normal, j'essaye de te faire ça se soir ou au grand max demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ha oui un peetit chocolat j'en ai un en photo bas oui que en photo !! ilss sont tres beaux !!


oh oui trop trop beau, avec de belles petites taches sur les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ça n'a aucun rapport , mais je viens de voir que je suis squatteur !! j'adore ce truc ct ma parenthese ,pardon les filles ,mais je trouve ça rigolot hi hi !!


felicitations Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chti-demon"]

marieM a écrit:
tu vois pas qu'ils ne veuillent plus rentrée à la maison DAVID ? bonjour la honte !!! tu sais comme quand tu bosse grave et super fatigué tu vas chercher ton tit ou ta tite à la cche ou chez nounou !! et làààààà pafff prends ça dans la tête ( non non non je ne veux pas rentré à la maison ze suis trop bien ici !!) alors DAVID dis leur bien que tu les aime avant de les deposer dans l'hotel 4 étoile de CARO !!! en plus il y a des potes


Je m'inquiète pas pour eux et ils savent que je les aime, avec tout ce que je leur fait [/quote

oh oui c'est clair avec tout ce que tu fais pour eux ya pas de soucis pour qu'il te renie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo a écrit:
mdr dans le vase trop exelent, miam miam tout plein de truc à ronger


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne le pouillent pas ton griffoir les chichis ??? J'avais eu cette idée là aussi mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloti a écrit:
Ils ne le pouillent pas ton griffoir les chichis ??? J'avais eu cette idée là aussi mais...


ça depend des jours, mais ca va encore, j'essaye de leur faire comprendre qu'ils ne faut pas touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas facile. Elles sont trop cool tes photos

Shadow me fait penser à une petite fouine mdr Vif, discret et hop là je me cache, ou je fais des conneries là où elle ne voit pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CARO je confirme angel est un ange j'adoooooreeeeeeeee !!!! ils sont vraiment malheureux ces petits dans dans leur jardin chichiland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tes loulous!!!!!!
A voir tes photos, cela me donne bien envie de prendre un arbre à chat pour Dirty mais j'ai peur aussi qu'elle se dise "chouette du grignottage en vue"!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça me fait peur aussi .. J'en avais vu un petit pas mal mais le mien vu comment il mange mon peignoir .. j'imagine pas l'arbre à chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
merci CARO je confirme angel est un ange j'adoooooreeeeeeeee !!!! ils sont vraiment malheureux ces petits dans dans leur jardin chichiland


de rien Marie , j'en ai mis plus d'Angel rien que pour toi
oh oui vraiment malheureux , mais non tu ne l'auras pas

j'ai pensé a toi aujourd'hui je suis allée a truffaut et j'ai vu un Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
Ils sont très beaux tes loulous!!!!!!
A voir tes photos, cela me donne bien envie de prendre un arbre à chat pour Dirty mais j'ai peur aussi qu'elle se dise "chouette du grignottage en vue"!!!!!!


merci Nath

apres si tu la surveille bien ya pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
Ils sont mimis ?


merci Alcéa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la position de Texas, quand il traîne sur le sol, mon mâle le fait aussi et du coup, on l'appelle "le garage à vélo" !
Là, c'est pour critiquer de manière positive la position de mon chinchilla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
J'aime bien la position de Texas, quand il traîne sur le sol, mon mâle le fait aussi et du coup, on l'appelle "le garage à vélo" !
Là, c'est pour critiquer de manière positive la position de mon chinchilla !



c'est laquelle photo de Texas que tu aimes bien, car en fait je viens de voir que j'ai mis tout le monde sauf luin en photo aujourd"hui, pauvre petit Texou je l'ai oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Caro, j'ai pensé aussi qu'en surveillant cela pouvant peut-être le faire avec l'arbre à chat!!
Texas est trèès mimi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour Texas
apres vraiment si elle ronge de trop de l'enleve, mais ça devrait le faire en la surveillant bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non, lol

en fait c'est quand je les emmene chez le veto, comme ça il c'est qui est qui lol,

car quand j'en emmene deux j'ai une boite a chat et quand j'en prend un la petite boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dac mdr tu doit passer pour une singlé !! déjà que moi on me regard quand ji vais avec 2 cochon d'inde alors toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, je te rassure je n'y vais jamais avec mes 6

peut etre que oui, mais ca va les gens ne me regarde pas bizarre, au contraire ils sont intrigués de savoir ce qu'il y a dedans et ce que c'est, car ils n'en voit pas beaucoup des chichis

apres par rapport au veto je ne pense pas, du moins il ne me l'a jamais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le véto comprend qu'une passion, c'est une passion ! quand on a autant de chichi, comme caro, les vétérinaires (je suppose) doivent être content, parce qu'ils aiment aussi les animaux, et en plus, parce qu'ils ont des patients en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
caro a écrit:

C'est celle-là dont je te parle caro^^


ah oui d'accord, c'est vrai qu'il est rigolo dans cette posture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...