Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Kraker.

chinchilla trouvé et adopté! age? conseils?

Messages recommandés

sauf qu'il bavera pr le restant de sa vie vue à cause de ses joues : (

pauvre petit chichi !

pour sa malocclusion, il a du avoir mal !

quant au pelage, entre la terre à bains et une nourriture de qualité, ça devrait largement aider à ce qu'il retrouve une fourrure digne de ce nom !
tu peux aussi lui donner de la solinette des terroins (mélange de lin et de soja), qui aide pour l'éclat de la fourrure

j'habite en belgique donc pas de produits des terroins disponibles :s . Mais j'ai acheté de la nourriture venant du vétérianaire donc la ya pas de problèmes pr la qualité...

tu sais, ça dépend laquelle ... à la clinique vétérinaire ou j'allais en banlieue parisienne, ils ne vendaient que de la m****

Invité
Oui, pauvre petit père il a eu de la chance de tomber sur toi.

J'ai un chinchilla qui vient d'(un sauvetage, il 'na pas eu de sable pendant des années... Et ce que tu décris (les poils qui dépassent) malgré la qualité des produits que j'utilise il en a toujours. Il a des nœuds à la base mais çà ne le dérange pas alors je ne l'embête pas avec çà.

Son poil peut également refléter son état de santé.

En tout cas bravo à toi d'avoir sauvé ce loulou.

Si jamais il recommence a ne plus s'alimenter il faudra le remmener chez le véto. Tu peux lui mettre une pierre minérale à ronger pour qu'il puisse se faire ses dents dessus.

pauvre petit pere c'est clair qu'il a eu vraent beaucoup de chance de tomber sur toi

j'espere que ca va aller et qu'il mangera un petit peu pour qu'il reprenne du poil de la bete

Kraker, moi aussi je suis belges et pas myen de trouver du terroin...

aussi nn les pellets Chinchilla DUO de prestige c pas le melange ou des pellets Ovator son aussi bien Wink

tu parles si faut pas avoir de coeur pour abandonner un animal dans la nature, les humains sont parfois inhumains et ça me révolte...... par chance il a trouvé quelqu'un de bien comme toi pour le garder, mais malheureusement il a l'air déjà bien mal en point. Bravo à toi de l'avoir récupéré, mais une chose, si tu vois qu,il souffre trop à cause de sa malocclusion, s.v.p. ne le laisse pas souffrir, 370g c'est vraiment TRÈS TRÈS maigre, alors c'est certain qu'il ne mange pas suffisamment, ses dents doivent lui faire trop mal. Comme les autres va lui chercher du critical care, ça se vend en sachet, c'est une poudre qu'on mélange avec de l'eau pour en faire une genre de compote. J'ai nourri un de mes chichis 4 mois avec ça 4 fois par jour. Tu peux lui mettre dans un petit bol ou le nourrir à la grosse seringue. Vu que la consistance est molle il sera plus facile pour lui de l'avaler, en ayant moins mal et tu auras une petite chance qu'il reprenne du poid. Bonne chance et tiens nous au courant.

• Créer...