Invité Posté(e) le 14 août 2009 voila ca fait 2 mois que mes chichi' prenne le pellet.. mais je me sens pas rassurée... je voi que parle a les dent blanche mais exagéré.. alors qu'elle les avaient bien jaune le 24 juin :s elle mange bien!! mais elle maigrit... leur poid est toujorus en variation... est la températur ou non.. je ne sais pas .. mais pourrais faire moitié moitié avec ce produit qui m'a l'air bon.. j'ai eu de bon echo.. http://www.jardineriepasero.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/VirtueMart487c92a956a8e.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 je ne sais pas ce que vaut cette nourriture moi je prend Tima... Donc je ne peux t'en dire plus lol !Tu sais la composition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Oui, avec la composition on pourrait t'en dire plus. Pour ta Perle c'est plus une question de gestation que de pellets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 août 2009 je donnais ca a mes chinchis avant de leur donner terroin, et il aimait bien aussi, et ca aller c'etait bon pour eux, je crois que j'vais mis un post a ce sujet mais il faut que je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 août 2009 voila le post dont je te parle /alimentation-f33/versele-laga-t10044.htm?highlight=versele+laga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est la gestation, elle manque de calcium, elle a les dents blanches! Mets lui un os de sèche, va pas encore leur changer leur bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 non non rien changer mais rajouté un peu?? elle a un os de seche depusi toujours il n'en manque pas.. mais y a que le bb que je vosi le ronger.. pas elle... mais bon vaut mieu rajhouter de la nourriture qui puisse l'intéresser que de les laisser maigrir.. pas s'intéresser forcément a la nourriture.. et maintennt les dnets blanche.. mais c'est vrai j'avais pas penser a la mise bas du bb...je vasi voir le poste.. plus tard car je dois partir... j'ai commencer la camomille pour Perle.. j'espère que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 août 2009 et comment elle va perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ben depuis que je met la camomille je dosi nettoyer son oeil.. car elle a des fil blanc comme sa dans les coin des yeux.. j'epsère que c'est la salleté qui sort.. mais par contre je dois continuer l'antio.. je dois le mettre après le bain de camomille c'est le conseile que j'ai de la pharmacie.. elle ma dit que ce antibiotique est bon.. mais qu'il faut laisser le temps d'agir.... j'ai lu enfin survoler.. a parrament ce n'est pas bon... non plus :( j'y go on m'attends bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 14 août 2009 tu voi que sa marchec'est vrai au bout de 2 jour tu peut lui remettre l'antila camomille nettoie, et soulage contente que ta petite perle vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Pour Perle si elle ne touche pas à l'os de sèche, elle est toujours carencée.Le mieux ce serait d'avoir des vitamines (Tonivit) à lui donner à la seringue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 août 2009 bbmandy88 a écrit:je ne sais pas ce que vaut cette nourriture moi je prend Tima... Donc je ne peux t'en dire plus lol ! Tu sais la composition? alors je te prédis sous peu des morts avec tima .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 août 2009 scampi a écrit:voila ca fait 2 mois que mes chichi' prenne le pellet.. mais je me sens pas rassurée... je voi que parle a les dent blanche mais exagéré.. alors qu'elle les avaient bien jaune le 24 juin :s elle mange bien!! mais elle maigrit... leur poid est toujorus en variation... est la températur ou non.. je ne sais pas .. mais pourrais faire moitié moitié avec ce produit qui m'a l'air bon.. j'ai eu de bon echo.. http://www.jardineriepasero.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/VirtueMart487c92a956a8e.jpg pas génial comme pelet tu as pas vitakraft en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites