Guismo111 0 Posté(e) le 17 août 2009 bjr je voulais savoir si le chinchilla-mag 11 était sorti ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pas encore ... je planche toujours dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est cool, on va avoir le num 11 de juillet et le 12 d'octobre presque en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 exact ! Je vais pouvoir m'y remettre maintenant que l'expo est fini.Désolée pour le retard mais j'ai beaucoup de mal à être partout en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas grave pour le reatrd t'inquiete pas Stella, on aura plus de lecture c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 en plus vu l'organisation que c'est l'expo tu m'etonne que tu as du etre tres prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 L'animal Expo était top alors on comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites