karine59 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour,Je viens d'acheter hier en animalerie mon premier chinchilla.Sa maman était dans les tons clairs genre beige ou pastel, je sais pas trop, en tout cas pas carrément blanc.Son papa dans les tons gris plus clair qu'un standard.Pouvez vous me dire d'après mes photos quel est la couleur d'Eddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine59 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je précise que c'est pour moi savoir, à titre d'information personnelle. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val67 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour,Je dirais qu'il est Wilson mosaïque dit silver.Mais ça demande confirmation par d'autre.Il est très beau, Qu'est ce qu'il a l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est tres mimi je me suis fait la meme remarque pour son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine59 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je sais pas ce qu'il a, je l'ai remarqué en fait que tout à l'heure, j'ai nettoyé avec une compresse d'eau tiède, il y avait un petit caca. Mais il reste comme une petite blessure, sur la paupière inférieure. L'oeil n'a rien du tout. Je surveille de près. Je pensais aussi pour un silver mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Peut être une irritation avec la poussière. Il vaut mieux lui enlever la sable et lui mettre du sérum physiologique. Si d'ici quelques jours ce n'est pas passé il faudra aller chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine59 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ok, du serum physio comme les bébés ? Je vais en acheter alors, et je lui enlève le sable. Je surveille cela, et si cela passe pas, j'irai chez le véto. Merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Oui le même que pour les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est mimion dirai un wilson mes je suis pas suroù un tower il y a les filles qui savent les mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il est beau ton petit Eddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi je vois pas la photo sinon j'aurai était contente de t'aider mais s'il a bien un gène blanc les parent ne sont pas de la mutation que tu suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah ben oui, la photo n'est plus la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites