caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila je recherche une voliere ou une grande cage sur pieds pour mes nouveaux loulous a prix abordable si vous avez des sites je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Si j'avais a racheter une cage, je pense que c'est ce modele que je prendrais,je la trouve jolie (le fait qu'elle soit blanche surement... ), et en plus elle a l'air pratique... à condition de l'équiper avec autre chose du platique évidemment..http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-furet-chinchilla-big-tower-equipee-p-607658.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est vrai qu'elle est jolie, mais j'aimerasi une cage un peu plus haute sur pieds car j'ai des chiens et ils sont chiants, et moi aussi surtout pour trouver la bonne cage l'autre elle est base sur pieds mais il y a du plexi tout autour, et comme elle est grande il ne sont jamais au bord en gros l'ideal, il faudrait des pieds un tout petit peu plus haut environ 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'en ai vu sur e-bay, des grandes, pas trop cher, mais le problème c'est que ça vient d'Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2009 est ce que tu peut me mettre le lien stp car j'ai deja commandé des baignoires en ceramique pour mes loulous en Grande Bretagne et ca c'est super bien passé j'en avais une cassé il m'en ont renvoyer une 3 jours plus tart donc je pense que ca devrait bien se passer en allemagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites