Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia101

Friandises vitacraft

Messages recommandés

Bonjour

Une animalerie a coté de mon taf a plein de friandises Vitacraft que j'avai jamais vu nulle part
spécial chichi : pommes et bananes séchées
Chardon et orties séchés

Puis je en donner?

friandises vita en baie d'eglantier et boutons de roses oui

par contre les bananes ce n'est pas tres conseillé car c'est tres sucré, mais une par semaine c'est bon pas plus

pomme je sais que l'on peut donner des chips de pommes pareil une par semaine mais je sais pas si celle dans la marque vita sont bonnes

chardon je sais que de temps en temps je leur en donne et il en rafollent mais malheureusement je n'en trouve plus

tu a raison il faut etre raisonnable

par contre si il y a des baies et boutons de roses tu peut

oui j'ai aussi des racines de pissenlit, et le menue gourmant, et un espece de melanges de baie de chez vitacraft quelles aiment

Le pire c'est que le premier jour chez Cécile j'ai amené des baies d'églantier, elles ont adorées
et maintenant comme elle savent que j'ai pluisuers choses Mesdames font les difficiles du style je donne un truc elle le pose, et en fait vont fouiller dans le paquet pour trouver LE truc qu'elles veulent

Invité
Ils me font pareil, surtout Lucky, dèsfois j'essaye 5 trucs différents du menu gourmand avant qu'il se décide.

Lucky? celui qui est passé de l'enfer au paradis?

Il joue la fine bouche maintenant ? lol

Moi elles veulent choisir alors elle me degage ma main, et attrape le paquet et fouille dedans

Invité

Oui c'est bien lui, il m'en fait voir maintenant (ben oui faut bien qu'il se venge un peu des humains).

C'est top çà qu'elle te prenne le paquet des mains, tu pourras essayer de nous faire des photos ou une vidéo çà doit être trop mimis à voir

Moi je préfère pas lui laisse le paquet car il fait de provisions, je lui en donne une qui lui plait pas, il la met sur le côté et en demande une autre.

les miens le font aussi. Style sa me tente pas!! t'a pas autre chose? et quand la friandise est manger ils retournent cherché l'autre.
C'est des malins!!!

alors aussi
Shylie a un truc, Kissmy a le meme
mais une va aller piquer le truc de l'autre
donc la 2emem va venir reclamer autre chose, ou va recuperer la friandise que la 1ere a laissé

pareil pour les miens de vrais difficile

la derniere fois Texou m'a fait trop rire

je donne une friandise a Ptitnoute et d'habitude c'est Ptitnoute qui la pique a Texou et la c'etait le contraire c'etait trop fort

et pareil une autre fois j'avais la boite avec moi je donne une friandise a Texas avant et Ptitnoute pique dans la boite mais c'est la facon qu'il a fait que j'etais morte de rire

ils sont rigolo

La en ce moment les miennes s 'éclatent car je viens de nettoyer leur cage donc elles sautent dans le chambiose

• Créer...