Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour Une animalerie a coté de mon taf a plein de friandises Vitacraft que j'avai jamais vu nulle part spécial chichi : pommes et bananes séchées Chardon et orties séchés Puis je en donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2009 friandises vita en baie d'eglantier et boutons de roses oui par contre les bananes ce n'est pas tres conseillé car c'est tres sucré, mais une par semaine c'est bon pas plus pomme je sais que l'on peut donner des chips de pommes pareil une par semaine mais je sais pas si celle dans la marque vita sont bonnes chardon je sais que de temps en temps je leur en donne et il en rafollent mais malheureusement je n'en trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est si sucré que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui un par semaine pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 a ben je vais pas acheter car je vais etre trop tentée de leur en donner tous les jours lol Ben oui elles me regardent avec leurs grands yeux malheureux plein de larmes Genre http://www.lesenfantsdelapub.com/local/cache-vignettes/L400xH285/chat-potte-85d7d.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu a raison il faut etre raisonnable par contre si il y a des baies et boutons de roses tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui j'ai aussi des racines de pissenlit, et le menue gourmant, et un espece de melanges de baie de chez vitacraft quelles aiment Le pire c'est que le premier jour chez Cécile j'ai amené des baies d'églantier, elles ont adorées et maintenant comme elle savent que j'ai pluisuers choses Mesdames font les difficiles du style je donne un truc elle le pose, et en fait vont fouiller dans le paquet pour trouver LE truc qu'elles veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Ils me font pareil, surtout Lucky, dèsfois j'essaye 5 trucs différents du menu gourmand avant qu'il se décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 Lucky? celui qui est passé de l'enfer au paradis? Il joue la fine bouche maintenant ? lol Moi elles veulent choisir alors elle me degage ma main, et attrape le paquet et fouille dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Oui c'est bien lui, il m'en fait voir maintenant (ben oui faut bien qu'il se venge un peu des humains). C'est top çà qu'elle te prenne le paquet des mains, tu pourras essayer de nous faire des photos ou une vidéo çà doit être trop mimis à voir Moi je préfère pas lui laisse le paquet car il fait de provisions, je lui en donne une qui lui plait pas, il la met sur le côté et en demande une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 août 2009 les miens le font aussi. Style sa me tente pas!! t'a pas autre chose? et quand la friandise est manger ils retournent cherché l'autre. C'est des malins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et j'oubliai, c'est de vrai pickpocket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 alors aussi Shylie a un truc, Kissmy a le meme mais une va aller piquer le truc de l'autre donc la 2emem va venir reclamer autre chose, ou va recuperer la friandise que la 1ere a laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2009 pareil pour les miens de vrais difficile la derniere fois Texou m'a fait trop rire je donne une friandise a Ptitnoute et d'habitude c'est Ptitnoute qui la pique a Texou et la c'etait le contraire c'etait trop fort et pareil une autre fois j'avais la boite avec moi je donne une friandise a Texas avant et Ptitnoute pique dans la boite mais c'est la facon qu'il a fait que j'etais morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 ils sont rigolo La en ce moment les miennes s 'éclatent car je viens de nettoyer leur cage donc elles sautent dans le chambiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2009 ca doit etre trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui surtout ça vous le bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est clair tu n'auras plus qu'a passer le balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui je le ferai ce soir apres leur sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites