Invité Posté(e) le 22 août 2009 bonjour, bonsoir voila aujourd'hui.. j'ai terminé la cage.. elle ressemble à ceci : mais pendant que je la peingnais.. voila ce que j'ai vu.. ( la vérité c'est qu'il fond croire a maman.. qu'ils vont dormir.. mais des que j'ai les yeux planché sur autre chose qu'eux... ils sortent de leurs lit..et vont joué!!: hihi ensuite.. ils ont eu droit a leur sortie... Mais dixi... a été puni.. et oui au bout de 5minutes.. elle s'est a nouveau mise a attaqué tout le monde (je ne sais pas quoi faire pour qu'elle s'assagisse un peu) et Perle que je met a nouveau avec tout le monde elle ne bouge pas.. ne court :'( pour les autres ils se sont bien amusé: petite pause pour lucy et Praline qui regarde cette belle peinture lol : Bianka qui joue a cach-cache: et voila après une journée chargé il faut pas s'étonné qu'on s'endors dans le plat 5 minutes après que maman a donné a mangé! hihihiµ voila en journée avec les enfants mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 août 2009 Trop mimi tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Superbe cage et superbe chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana07 0 Posté(e) le 23 août 2009 ta cage est fabuleuse! j'aimerais en faire une aussi.. quel genre de fil a tu mis? a tu d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 fil??? oui j'en ai plein.. j'ai de photo a partir de l'était brut achat des planches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana07 0 Posté(e) le 23 août 2009 les grillages quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ah pardon c'est un grillage en métal comment bcp utilise pour leur cage.. sauf qu'il est recouvert d'une protection contre la rouille a ne pas confondre avec le trillai a poule.. c'est la meme chose niveau motif..sauf qu'il est en metal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana07 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites