Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moment de coudeur unique avec Perle

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

oui oui... j'ai pour habite de dorloter mes chichi's.. mais appart leur position toute mimi pour qu'on les caresses derrières les oreilles entre les pattes... je j'ai jamais eu plus...

et ici.. waw j'ai été surprise...

Perle sort de sa maison et vient pres de moi.. dans la cage... alors je l'ouvre...
et je l'a carresse elle attrape mon doigt avec ces deux doigt..puis lache une patte mais laisse l'autre.. mais je sens quel sort.. se petit bout de patte sur mon doigt.. après elle se met a lecher mon doigt et a le mordillé dans tout les sens comme il font entre eux comme ca.. plein de petit mordiellement qui chatouille plus qu'autre chose.. j'étais émue!

c'est con mais voila c'est une grande première d'avoir des lechouille de mon chinchilla et des petit mordiellement d'amour je crois lol

Invité
coudeur... lol je voulais dire DOUCEUR!

oui j'ai été touché <3

C'est pas con du tout. C'est adorable comme tout. Mon Moka, j'adorais lui faire des bisous sur le bout du nez. Et quand il en avait assez, il mettait sa petite patte sur ma bouche pour que j'arrête. Je lui en faisais à chaque fois que je pouvais tellement j'adorais ça. Et c'est la dernière chose que j'ai faite avant de l'enterrer. Je lui ai volé mon dernier bisou.

Invité
respect pour ton loulou

• Créer...