Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

hallucinant!!!!!

Messages recommandés

je suis allé faire un tour a truff***, et il y avait 2 personnes qui avait des chinchillas, un monsieur avec qui j'ai parler pendant plus de 20 min, je lui est donné quelques conseils, et en fait il donne du terroin, melangé avec du chinchilla complete, mont roucous et foin a volonté, donc je lui est expliqué que c'etait terroin le meilleur, et il m'a dit qu"il y avait quelque chose d'equivalent autre que vitakraft sur zooplus, en pellets aussi, mais bon je ne tenterai pas je reste en terroin,

je lui est meme dit que si il voulait il pouvait venir faire un tour sur le forum qu'il aurait pleins de conseils etc..., il m'a dit qu'il viendrait faire un tour, il a un couple de chinchillas et une grande voliere

maintenant c'est le plus hallucinant, il y a une autre personne elle cherché des friandises et me demandé ou j'avais eu mes chips de pommes en rayon, alors je lui est dit et elle m'a dit c'est pour vos chinchillas et je lui est dit oui petite parenthese je me suis fait avoir car ce ne sont meme pas des chipes de pommes ce sont des petits morceaux bizarre du coup je les ai donné a ma mere pour ses hamsters

et alors cette personne me dit il adore ca elle en a pris pleins de paquet ainsi que je ne sait pas quoi de tres bon pour eux, et me dit je lui donne de tout, des trucs pour chon, pour hamster, pour lapins etc... alors avec le gars on lui dit vous savez ce n'est pas bon pour leur santé, le meilleur c'est terroin, et elle me dit terroin il n'aime pas j'ai deja essayer, meme chinhilla complete, elle me dit il aime que les melange, je lui dit il ne faut pas lui laisser le choix et faire une transition d'un mois, et apres il aimera, mais elle n'vait vraiment pas l'air convaincue et en avait rien a foutre de ce que je lui disait,

alors elle me dit il est en pleine santé a part des gingicive un truc de ce nom, et le veto lui a enlevé une dent, et a part ca il est en pleine santé, alors je lui dit ce n'est pas maintenant qu"il sera malade mais d'ici quelques années, et apres tetu comme elle été elle est parti,

la betise humaine on en verra toujours

un beau jour elle va dire a son mari j'aurais du ecouter la demoiselle qui me disait pour les melnges a l'animalerie, mais il sera trop tar,

pauvre loulou

Pov chou c sur

Il y a vraiment trop de gens irresponsable et imcompétant qui prenne des chinchillas a la limite quil soit pas doué, on peut les aider mais des irresponsable, imature qu'il y a qu'uex qui sont les meilleures et de tte facon le reste c de la connerie, c trop!

Le pier, c kon peut rien faire, et ça, ça m'énerve!

oui c'est enrevant ca c'est clair

encore il y en a qui ecoute les conseils mais d'autres rien a foutre

Oui ceux qui ecoute sont raisonnable et mature les autres qui n'écoutent rien et mette en jeu une vie, c impardonnable!!!

• Créer...