agripole 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 boujour voila apres un long moment sans internet je revient de plus belle pour donner des nouvelles de mes chichi alors voila praline que je vous avait dejas montrer et les 2 petit nouveau sont 2 petit bebe que j'ai eu le plaisir de decouvrir au petit matin avant d'aller travailler il on dejas 7 semaine la femelle et voila le male se soir je vous mettrez une photo des parent du bebe bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui, mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop chou la 2e photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ils sont bien jolis ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipolo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ils sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ils sont beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Très beaux Gratouilles à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tres bo loulous et re bienvenue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites